Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mardi 28 juillet

Messages recommandés

Invité

Charlotte, as-tu des nouvelles de ta labrador? j'espère que la nuit c bien passée et que les vétos ont pu soulager son mal.
Caro, Carole, alors ces vacances? ma choupette,ou tu traines?? lol!
une grosse pensée pour Luce qui est bien souffrante actuellement.
bonne journée à toutes et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!! derniere semaine de vacance !! déja debout car nous partons a la peche!! alors bonne journée a tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte donne moi des news par texto dés que tu en as!! je te fait pleins de gros bisosu j'espére que la nuit c'est bien passé! bisous la belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toutes et à tous alors Charlotte comment va ton labrador tu as eu des news ? Ici aujourd'hui il fait beau au Havre soleil soleil enfin de retour pour cette semaine enfin j'espère même si j'ai un gros coup de froid le beau temps fait du bien au moral. Voilà et toi Eloise ça va sa y est ta belle soeur est partie ?

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un labrador choco scratch miss choco lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Julie, la belle-soeur est partie dimanche. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous le monde

alors pour moi pas vacances je bosse a temps plein juillet, aout et septembre alors qu'avant j'été a 80% donc la je le sens jé l'impression de dormir au boulot mais bon au mois aout jé un we de 5 jours et je suis pas la je m'en vais chez des amies ca vas nous faire du bien car quand je reste ici je commence a en avoir marre , je fais du petage de plomb et comme tous c cumule ca commence a etre dur!!!!
en ce moment je fais toujour la meme chose alors ras la casquette " boulot, conduite et maison " et quand je suis en repos je reste maison car pas de permis alors marre de la vie en ce moment et les amies disparaissent au fur et a mesure demander moi pas pk je sais pas !!!!
affraidaffraidaffraidaffraidaffraid marre de la vie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhhhhhhhh Carole!! ne nous fais pas une déprime ma jolie!! je comprends que se soit pas marrant sans voiture.....essaie de sortir un peu avec ton chéri, petit resto,plage....histoire de décompresser un peu. moi je te fais de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...