Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

maudite grippe A

Messages recommandés

Invité
nous passons en alerte 5, un tiers de la population sera contaminée d'ici le début de l'hiver.
Les malades ne sont pas hospitalisés, pour cause de propagation à vitesse grand V mais sont confinés chez eux et c le médecin traitant qui vient en consultation avec un masque pour administrer le traitement,le Tamiflu.
Toux,fièvre, courbatures, consultez rapidement votre médecin traitant.
Ca va etre le fléau de cet hiver cette saloperie. Le patron de mon zhom c procuré du Tamiflu et des vaccins pour sa famille en pharmacie, il faut croire que les gens importants n'ont pas les memes valeurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les petits subissent toujours et merci pour l info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon à savoir, on vient de me dire que nous avons droit tous à 20 masques chirurgicaux gratuits en pharmacie ( demandez une ordonnance à votre médecin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au fait éloise superbe la déco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
et ben nous au boulot si la grippe A ariive on sera tous en quarantaine et ca commence a nous souler car maintenant on spycote tous dessus maintenant alors cest lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Loic.
ben oui Carole, si pandémie il y a, des écoles, maisons de retraite.......seront mis en quarantaine ou fermés, c clair!! ça va devenir la psychose de cet hiver!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai une ptite pensée pour une personne que j aime beaucoup reprends des force misssss et reviens nous en super forme bienvenue6sunny ton plus fidél ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas du tout l'actualitée,
et a vrai dire je vie au jour le jour lol!

alors si je dois la chopper ben tans pis, mais c'est pour mes filles que vous me faites peur là!!!!

la bretagne aussi risque d'être contaminée????? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à moins que la Bretagne soit dans une bulle stérile, tout le monde est concerné!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a quelques cas sunnylol!sunny éloise mais pas autant que vers chez vous pour l instant rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sab la bretagne est aussi contaminé. Je sais plus a quel niveau était Lorient et c'est pas loin de Brest finalement. Et puis je pars à Lorient demain alors on va peut être la rammener avec nous... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, si tu veux en rentrant je peux m'arrêter chez toi pour dire bonjour... lol! :mdr2: Mais nan je plaisante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mystik a écrit:
Au fait, si tu veux en rentrant je peux m'arrêter chez toi pour dire bonjour... lol! :mdr2: Mais nan je plaisante.



affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aucune région ne sera épargnée d'ici septembre....la grippe A est le fléau de cet hiver! et aucun vaccin de prét pour l'instant (sauf pour les VIP bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

attention aujourd hui sur le télégramme un décé d une jeune fille de 14 ans suite a la grippe A a brest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais attention, elle était himuno déprimé et avait la tuberculose.
par contre il y a une femme d'une trentaine d'année en pleine forme qui en est morte en belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allée chez mon médecin ce matin , et j en ai profité pour bavarder de cette fameuse grippe , des vaccins sont en cours mais ..... ils servirons aux femmes enceintes et aux enfants dabord , si le virus na mute pas bien sur sinon poubelle les vaccins !!! nous avons en france m a t il dit suffisament de tamifu pour soigner les personnes qui seront contaminés soit en prévisions 20°/° de la population cet hiver voila ce qui est réjouissant !!!
dans ce l économie du pays sera réduite en fonction , super en période de crise scratch et a vos masques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

20°/°!! ben avec ça.... affraid on n'est pas sorti de l'auberge!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pffff ....... femmes enceintes et enfants...... et nous ?
c'est pas rassurant tout ça.
Ca va être l'ecatombe à l'automne, il faut se préparer à ça.
dur dur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid et y'a pas grand chose pour l'eviter!!!
j'ai coneiller a mon homme qui bosse dans les grand hotel parisien de bien se laver les main avec une lotion desinfectante!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c fameux gels désinfectants,j'en ai aussi,surtout nous les assmat,je crois que ça nous sera utile!! mais sans doute pas suffisant...cette foutue grippe me fiche la trouille. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ça pour etre malade,s'il choppe cette cochonnerie, il le sera! je sens que nos enfants ne vont pas aller souvent à l'école cette année!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui surtout que je me dis que si les ecoles ferment, nous je pense qu'on n'aura plus le droit de bosser.
la mère de la petite que je garde travail au chu de purpan, la ou il y a une cellule de crise, je rebosse mardi, je lui demanderai ce qui est prévu pour la france, elle a pas mal de renseignements.
c'est vraiment flippant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...