choupette30 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 [img][/img]voici d'autre photos de ma poupette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 superbe avec sa fleur dans la gueule!!!! aussi belle que nature ta Lilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette30 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Eloise a écrit:superbe avec sa fleur dans la gueule!!!! aussi belle que nature ta Lilou!! :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 c l'anniversaire de Lilou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 oui superbe la tofffffffffff elle a une superbe gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 LILOU !!!!! tu es bien jolie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 tu dis jolie je dis superbe une trufffffffffffffffffffffe bien noir une bonne tete montre nous une tofffffff plus complete du corp please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette30 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette30 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 merci pour les tofffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 elle est super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 j adore sa gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette30 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 superbe ta Lilou..alors avec Taz, comment ça c passé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette30 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 au 13 em jour!!! il me la pris et ils sont rester collé au moins 10 min! donc je pense que sé bon!!! il ma vraiment fé déliré car il la jouet au roméo sous mon balcon il est ringueding de ma lilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 sacré Taz!! c bien le fils à sa mère!! c choouette alors,le forum t'aidera pour sa grossesse et sa mise bas si besoin et moi,je suis pas loin si tu as besoin,n'hésites pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette30 0 Posté(e) le 1 août 2009 merci,car si je calcule bien sa sera pour fin octobre début novembre je serais en pleine saison de la toussain!! on verra bien pour la suite sé dans 45 jours pour l'éco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 1 août 2009 choupette30 a écrit: merci,car si je calcule bien sa sera pour fin octobre début novembre je serais en pleine saison de la toussain!! on verra bien pour la suite sé dans 45 jours pour l'éco? c'etait quand ta saillie??????parce que c'est environ 63 jours de gestation!!!donc sa seras avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 août 2009 AH OUI bien avant !!!!!!!! fin septembre debut octobre certainement comme te demande celine la saillie a eu lieu quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette30 0 Posté(e) le 1 août 2009 le 25 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette30 0 Posté(e) le 1 août 2009 tant mieux,je suis soulager car pour sa premiere je m'inquiète beaucoup je voudrais etre libre pour le jour J merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 1 août 2009 prepare toi pour a partir du 20 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette30 0 Posté(e) le 2 août 2009 merci !!! je suis impatiente de savoir si sé bon!!! ses tétines ont l'air d'etre plus dur et je me fé peut etre des films merci encore pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites