Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 MERCI!!! Luce a mis le lien du forum chez elle pour demander des votes!!!!en effet, vous avez du remarquer que l'on est passé de 33eme à 40 eme en qques jours. j'ai reçu le journal du weborama,on est plombé de votes négatifs!! ne demandez pas qui c, regardez juste qui nous est passé devant!! je me vengerai!!!!!!!!!!!!!! c moi qui les ai inscrits au webo,j'ai accès a leur compte, qu'ils ne l'oublient pas!!! ALLEZ LES FILLES, ON REMONTE LA PENTE!!!! ON SE MOBILISE!!!!!!!!!!!!! VOTEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci luce!!!!il faut l'ecraser cette vermine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dommage j'ai pas trouver comment voter negatif sur lui!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 je vais vous récupérer son lien de votes, il suffit de voter tout en négatif et un seul en positif (obligatoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 le lien des stroumphts: http://www.weborama.fr/?id_vote=384879 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Eloise a écrit:le lien des stroumphts: http://www.weborama.fr/?id_vote=384879au merci eloise!!!je me suis fait un doux plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 je viens d'avoir sandrine au tél, elle est malade comme un chien,migraines,fièvre, elle ne peut rien avaler. je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ELOISE !!! on s en doutait bien mais maintenant c est sur !!!!!!!!!voila !!!fais du bien a bertrand ( olivier ) il te le rend en chiant !!!!il n y a plus qu a en faire autant et avec bonheur !!!!!!!!!qu elle bande de saloperies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la vengeance est un plat qui se mange chaud et froid !!!!!!!l un n empeche pas l autre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 purée mais qu'ils sont CONS !!!!on vote promis, faut que notre fofo remonte, il le mérite !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Eloise a écrit:je viens d'avoir sandrine au tél, elle est malade comme un chien,migraines,fièvre, elle ne peut rien avaler. je vous tiens au courant j'ai pas tout suivi!!c'est qui sandrine????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 sandrine, la modo ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Eloise a écrit: sandrine, la modo ici!!! je croyais que sa avait rapport avec olivier!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 celine77 a écrit:Eloise a écrit:le lien des stroumphts: http://www.weborama.fr/?id_vote=384879au merci eloise!!!je me suis fait un doux plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOI AUSSI !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 ben moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci luce pour ta gentillesse !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 QU EST CE QUE J AI FAIS DE METTRE LES PHOTOS DE MES BABYS BOULETTES !!!!!! j ai olivier sur le dos maintenant !! il viens de me telephoner, j ai décroché sans regarder le n° de tel , il veut lola !! renseigné par loic bien sur , je lui est dis que je ne voulais pas la vendre a un éleveur !!il m a dis je ne suis pas éleveur mais particulier ah bon!!!!il a vu la photo sur le forum et jure ses grands dieux qu il ne se connecte pas avec le compte de loic !!!mon oeil !!!!je vais avoir du mal a m en debarasser !!!!! l enfer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 et ça y est, il revient à l'attaque!!! si tu lui a dis non, il devrait te laisser tranquille non?? quoique.....un peu testard lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 moi je la prendrais bien rien que pour le faire chier!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luce11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 mon dieu ces forums qui sont toute notre vie parce qu'on sort pas beaucoup et encore ils nous fouttent en l'air par jalousie je suis de retour et bien sur j'ai trouvé bizarre de voir autant de votes et d'avoir perdu autant de places et bien j'embarque le lien dans ma messagerie et je vais voter negatif aussi pas le choix ils veulent la guerre ils l'auront , on se croirait a la maternelle , des malades , je connais la méme chose avec une ancienne admin de mon forum , un jour la roue tourne et on rigolera bien je l'espére , bande de fous je ne le dis plus mais je vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 plus que tetu !!! pauvre de moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 encore un vote - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oui c'est super drole!!!!!!!!!!!!!!!!ils veulent jouer les gamins et bien nous aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 moi aussi je vote en -------- chez les bleus ils vont coulés bien fait pour leurs ganaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 marrant que Oliier me fasse pas ch** pour Eskla et Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 escusez oi pour v mais ils marche presque plus bientôt je vais devoir changer de clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 moi j'en est vraiment ras la casquette!!!!! ont ne peut plus rien dire sur le forum sans se faire agresser!!!je vous passe les MP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 keski t'arrive celine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Loic qui t'emmerde?? v fouttre le scandale chez les bleus s'il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 franchement pour qui il se prend celui là aussi je pensais qu'il avait murrit un peu, mais je vois que non, je vais pas lui faire l'honneur de lui faire une nouvelle banniere il a qu'à prendre ce qu'il a non mais dis donc !!! je suis déjà sympa de lui en faire deux, et non Mr trouve encore un moyen de se plaindre !!! ben il a qu'à la faire lui meme mais u que je eu pas d'embrouille (il habite pas loins de chez moi, et il m'a déjà menacé moi et mon mari) je prefere l'ignorer, donc si il me parle je ne repond plus comme ça au moins je suis tranquille, vu qu'il veu encore faire des vagues ben il a qu'à aller se faire voir ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 j ai eu un MP de casou mais il a disparu BIZARRE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 ah ces mp!!! c comme moi et celui de sab que je n'ai jamais reçu!!! si je connaissais l'astuce pour y rentrer!! je vous jure que je ferais un carnage chez les bleus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je viens de répondre aux attaque d'olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 je signale au fait qu'olivier se connecte avec le pseudo de Loic...il me l'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 par contre, est-il bien utile de préciser le prénom "olivier"?? je dis ça pour vous, j'ai fais bannir le prénom " J o e l" pour diverses raisons....si on peut s'éviter les foudres de Zeus...de tte façon,olivier sait que l'on s'adresse à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 moi je le fais, car il se gene pas pour m'appeller par mon prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 oui, Loic ( c sensé etre son compte-utilisateur,pas celui d'olivier) mais pas Olivier....bref, faites comme vous voulez, ça m'importe peu, tout ça commence à me gonfler sérieusement.je me sens au milieu de votre embrouille et ce n'est pourtant pas le cas. je ne suis pas sensée non plus vous avoir dit qu'olivier se connectait avec son pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 en mm temps vu l'écriture on a pas besoin de reflechir bien longtemp pour savoir que c'est Olivier moi je les ai pas cherché les embrouilles, c'est lui il est vénere pour Elfy, je ne l'ai jamais vu de ma vie ce gars !! ça m'embete pour toi, mais en mm temps je vais pas me laisser agresser sans rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 moi,je rends mon tablier sur vos histoires,insultez vous,règlez vos comptes,je n'y prendrai plus garde....ça me saoule d'etre entre 2 feux,le forum d'arlette n'est pas là pour ça.j'essai de maintenir une ambiance correcte mais ce n'est pas suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 va le dire aux deux autres, moi je ne fais que de me deffendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 sur ce bonne nuit, moi ça me gonffle quand je vois qu'on prend la defence de deux imbeciles pareils ! ils passent leurs temps à chercher des histoires, à faire chier le monde, je trouve votre forum fort sympatique, mais grace a des nazes pareils ça fait de l'ombre au tableau, quesqu'ils ont a venir faire ici ? il a rien d'interessant a dire casou depuis que je suis sur votre forum je ne l'ai vu que rabaisser des gens y compris moi !! le pire c'est que je ne vois pas pourquoi il s'acharne comme ça sur moi je ne lui ai jamais rien fait, et je devrais rester la bouche en coeur accepter ses messages de provoc??? ben non désolée, je suis pas du genre a me laisser marcher sur les pieds, je sais que c'est un sale défaut, mais quand j'ai quelques choses à dire je le dis, et que ça plaise ou non, j'assume les consequences, je suis venue ici, car Arlette est une fille que j'apprécie beaucoup, elle est super gentille et tout, mais si je dois partir pour que la paix revienne sur le forum je m'en irais, et vous laisserez encore Olivier et Loic avoir tt bon, dans leur conneries !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 petite question ? pk te sent tu si mal alaise quand on critique olivier et loic??? (eloise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 je ne prends pas leur défense sabrina!!! je ne te connais pas et je n'ai rien contre toi. le problème ici, c que nous,les admins, ne sommes pas avertis à temps de ce genre de messages! à force de remuer la merde, on se retrouve en plein dedans!! oui, se sont des cons finis, je ne dis pas le contraire mais se rabaisser à leur connerie n'arrange rien!!! je sais plus quoi faire moi là.... je ne suis pas mal à l'aise, comme je l'ai déjà expliqué, Olivier m'a sorti de la merde avec Jo e l,il est comme il est mais il me respecte et les histoires extérieures ne me concernent pas. il m'a rendu service, j'ai filé un coup de main sur son forum et je crois que le problème qui se pose, c justement que je sois en contact avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ils m'ont provoqué encore et encore !! à chaque fois j'ai passé l'éponge, j'etais même prête à leur pardonner et de passer à autre chose, là c'est la goutte d'eau, ça prouve qu'ils ne s'arrêteront jamais !!! si tu lui parle a Olivier dis lui bien que s'il continue a me chercher gratuitement là je peu devenir très très désagréable et là c'est Olivier qui va avoir besoin de ton epaule pour pleurer (il a trop d'ennemie, l'union fais la force !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 je ne serai pas votre intermédiaire, règlez vos comptes sans moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ben ça va etre dur vu que je ne veu absolument pas lui parler, et puis rien besoin de regler avec un naze pareil de tt façon, il est dérrangé du ciboulo, c'est un cas déséspéré, tu as raison inutil de répondre à ses attaque, mais bon !!! je te serais redevable d'effacé quand tu vois qu'il me provoque, ça m'évitera de m'ennerver merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 c le mieux je crois, je v le faire tout de suite d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 vous ne voyez pas que c est pour fiche la merde sur le forum et que tout le monde s embrouille qu ils font leur petit manége !!!!!on apprend pas aux vieilles guenons a faire la grimace et aussi diviser pour regner !! vous connaissez !!!je connais les loustics alors soyez plus intelligentes qu eux c est tout et tourné a la dérision, c est mieux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites