nadine03 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 :bienvenue4: aujourd'hui visite chez mon véto pour EMPORIO rappel de vaccin du 3 eme moi et rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bon courage!!!!!!!!!!!!moi j'ai des bouly qui adorent mes veto!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 moi j'ai un véto vraiment super il se fait appelé tonton pour les boulis, il leur dit toujours allé vient voir tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oui sa c'est extra!!!!pour moi c'est comme un gosse!!!!mes bouly ne doivent pas avoir peur du veto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 c'est vraiment top de trouvé de super véto ,la on voie qu'il aime leur métier et les animaux car avant de trouvé le bon j'ai été en voir plusieure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 a oui moi aussi!!je fait 30 min de voiture pour y aller!!!dans une petite clinique veterinaire tenu par un jeune couple belge j'ai meme leurs num de portable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 quand on aime on ne compte pas, moi je suis a 45 minute par autoroute de chez mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 La vache..45 minute? moi je suis à 3-4 minute. Comment tu fais si tu as une urgence? Tu roule à 150? Nan sérieu je pourais pas avoir un véto à 45 minute. Avec la poisse que j'ai j'aurais eu droit à une urgence plus d'une fois... Mais bon comme tu dis si il est vraiment bien, on ne compte pas pour nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites