Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 bonjour,j'espère que tout le monde va bien, je serai absente aujourd'hui, papiers à faire plus contrat nounou pour ma fille pour septembre,je passerai voter voter....bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 tout le monde!! ayé zom a repris le taff!! moi lundi aujourd'hui je sais pas trop ce que je vais faire a part un coup d'aspi et laver ah oui et finir de mettre mes annonces!!sinon bin journée tranquille!! elo comment va tu sinon? as tu des news de sandrine?et mon avion furtifs je la voie plus!! et toi charlotte quoi de neuf? allez bonne journée pour celle qui bosse!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 et bien je pense que la journée va étre longue, paloma se prépare pour la mise bas , je pense que se sera pour ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ohhh encore des babys !!!!!! super !!! donne nous des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 sandrine est malade, elle devait voir son médecin mais j'ai pas plus de news pour l'instant. ou est en la belle Paloma?? je serai absente demain, tatouage des sourcils à 10h puis Victoria qui va venir à la maison. finies bientot les vacances Caro,je reprends le taf aussi lundi,histoire de gagner 2 sous avant de partir en vacances. bonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 aujourd'hui journée crevante, mes boulots, et puis apres aprem chez le véto pour voir ma chienne elle va mieux, elle se lève et bois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 super Charlotte, ta puce reprends des forces!!! je suis bien contente.....dur dur le boulot, une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux demain. je t'embrasse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ah super!! de bonnenouvelles charlotte!! je suis rassurée!! fia tlui pleins de papouille de ma part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 super nouvelle charlotte!!!!!fait lui plein de calin pour moi aussi!!!!!!! moi aujourd'hui tonte du jardin,menage et fait le plein de crquettes!!sa ma fait penser a autre chose que mon rendez vous de demain!!!!! et puis apres manger ballade avec les chiens dans les champ!!j'ai pris des photos je vous en mettrais!!! bonne soirée a toute!!c'est pas foule se soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 oui missssss des tofffffffffffffs pour ma part en congé des se soir bonne soirée a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 SUPER !!!!! charlotte si ambre reprend des forces c est qu elle est sur la bonne voie !!!!!!etça va s ameliorer encore et de plus en plus !!!courage !!!!!!!!! bizzzzzzzzz a toutes les deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 bon rétablissement pour ta chienne mis choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 qu'est ce qui c'est passé ???? charlotte a eu des soucis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 oui son labrador choco saigné beaucoup de l'anus et elel ne bougé plus du tout, le veto a eut du mal a trouver ce qu'elle avait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 elle avait quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 va voir la http://lesboubous.forumdefan.com/le-post-du-jour-f26/dimanche-26-juillet-t953-15.htm#13024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 merci caro. et benh dites donc, pauvre pepette. j'espère qu'elle va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites