massilialex 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut à tous, je m'appelle Elvis, j'ai deux mois et je viens d'arriver chez ma maitresse Alex. Les premières nuits ont été dures car mes parents Clyde et Doumy et mes frères Elliot et Equinoxe me manquaient ; mais maintenant ça va, je suis bien chez ma nouvelle maman et je lui en fais voir de toutes les couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bienvenue a toi sur fofo!!! j'espére que tu t'y plaieras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 bonjour et bienvenue sur le forum!! un second Elvis parmi nous!! merci pour ta présentation,je t'ouvre l'accès au reste du forum :bienvenue9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 heureuse de t acceuillir sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!toi et ton gentil bull !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 :bienvenue 2: bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 sur le forum d arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 :bienvenue9: sur le forum à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
massilialex 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 :bienvenue 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites