nadine03 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 craquante non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 elle est superbe!!!!si j'ai pas de caille fauve dans ma portée j'en voudrais une comme sa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 OOOOOOOOHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! qu elle est jolie Elina !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 merci ,on dit que c'est un fauve top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 elina! tu est tout simplement magnifique!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2009 ah oui superbe la ptite bull bravo tres belle la tofffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 très jolie la petite elina merci pour cette jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 byby01 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites