Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 je vous donne quelques nouvelles depuis mon absence. J'ai été malade, et surtout très fatigué. je pense que je vais aller mieux mais je suis toujours fatigué. voila, me revoila sur le fofo !!!!! je vous fais à toutes un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 , super sadrinette ,repose toi bien missssssss tu nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 soigne toi bien ma belle et repose toi je t'envoi pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 merci casou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 contente de te revoir, repose toi ma belle....je reviens de ma séance de torture 2h de torture!!!! mais le résultat est plus que satisfaisant, un peu gonflé et encore douloureux mais j'ai de beaux sourcils tatoués!! faut etre maso,je vous jure!!! victoria va venir tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 il faut bien te soigner et te rétablir tres vite , alors du repos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 merci les filles, je viens de me lever à l'instant, en ce moment je fais une sieste tous les après midi !!! bon va falloir que je prépare à manger !!!! pfff .... j'ai pas envie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 ah cette maudite corvée du repas!! je connais ma fille est malade, elle a "bobo bidon" et petite fièvre...et moi le mal de tete revient en force,mon tatouage tire et me la douleur monte dans les yeux. sacrée moi!! je ne ferai pas long feu ce soir,ma soeur vient demain passer la journée à la maison. bon appétit à toutes,je repasserai voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 passe une bonne soirée eloise et bon courage. Tu as essayé de te mettre une poche de glaçons sur les yeux ? dés fois ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 il faut souffrir pour etre belle , eloise , moi je n aurais pas ce courage !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je te rassure arlette moi no plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 c pas du courage là, c du masochisme!! non Sandrine, pas de glace! l'esthétitienne a essayé de m'anesthésier par le froid mais étant migraineuse, la douleur du froid était horrible et me montait dans les tempes alors j'ai dis"pas d'anésthésie" du coup....je préfère avoir mal "au naturel" plutot que d'avoir une migraine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 tu etais deja tres bien comme ca pourquoi plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites