monptitboulie 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bonjour a tous voila j ai vermifuger ma boulette et j ai un bebe qui va un peu en diarer mais il mange bien et ne fait pas de temperature esque c et parceque j ai vermifuger ma boulette aidez moi car ses la premiere fois que j ai des bebe bouli a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 c'est tout a fait normal, tant que le bb mange bien il ni a pas d'inquietude a avoir tout devrait rentrer dans l'ordre rapidiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monptitboulie 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci je suis rassurer c et vrai il mange bien et prenne du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 donne lui du DIARSANYL c est super !!ils ont combien de jours maintenant?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monptitboulie 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 se n et pas dangereux pour les bebe car il on 17 jours seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 non ça n est pas dangereux du tout les éleveurs en donne dans cette situation , dés bb , tu as vermifugé la maman et les bb ??? premier vermifuge a 15 jours n oublie pas , perso je te recommande DOLTHEN sur 3 jours c est le mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monptitboulie 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ma boulette et vermifuger mes mon veterinaire ma dit pour les bebe je doit le faire quand il auront 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 désolée pour ton véto mais il faut qu il retoune a l école vetérinaire apprendre son métier mais c est 15 jours et je t engage a le faire dés maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 moi l'ai fait a 15 jours le premier vermifuge!! des bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites