celine771 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je voulais savoir pour ceux et celle qui peuvent m'aider a combien de jour sa se pratique ???? j'ai entendu dire 5-7-9 jours???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pour Bulma on l'avait fais au 7 eme jour, en fonction des resultat tu en auras un autre à faire au 9 eme puis encore en fonction des résultats au 11 eme au 5 eme jours ça me parait un peu trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 quel est l'intéret de ce gel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 gel ??? a mon avis c pas un gel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 non c'est pas un gel, c'est une prise de sang pour savoir a quel moment elel ovule, si j'ai tout suivi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 ah ok! pourquoi j'ai dis "gel"?? je suis vraiment à coté de mes pompes aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 ELOISE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 rho ça va!! tu crois que c pratique de lire et d'écrire sur un pc le soir avec des lunettes de soleil??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 non je me renseigne pour les futur chaleurs de ciara!!!je doit faire une saillie artificiel avec le male choisi!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Eloise a écrit:rho ça va!! tu crois que c pratique de lire et d'écrire sur un pc le soir avec des lunettes de soleil??!! oh la la ma pauvre choupette, faut souffrir pour être belle !!!!!! tu es très courageuse, tu dois avoir des sourcils magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 j'ai mis une tof chez les VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Eloise a écrit:j'ai mis une tof chez les VIP moi j'ai rien vu!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 celine77 a écrit: non je me renseigne pour les futur chaleurs de ciara!!!je doit faire une saillie artificiel avec le male choisi!!!!!!!!ok!!!!!!!! pourquoi saillie artificielle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 de plus en plus de saillie se font artificiel pour eviter les maladie ,que le male ne s'essoufle et etre sur que la saillie se passe bien en plus pas besoin de laisser la toutoune!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 [quote="caro"]non c'est pas un gel, c'est une prise de sang pour savoir a quel moment elel ovule, si j'ai tout suivi![/quotec est tout a fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 1 août 2009 moi je commence les prises de sang a 8j, cette année j'ai remarquer que les chiennes etaient longue ovuler, deux a 17j, et la j'en ai une a 12 j toujours pas ovuler. aprés il faut attendre de 24 a 48h que les ovules soient mur pour inséminé, la derniére que j'ai faite la chienne est pleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 août 2009 en effet c est long , 17 jours !!!!! et Paloma toujours rien ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 1 août 2009 paloma nous fait languire on est a 62j elle na pas beaucoup mangé ce matin et elle est pas mal dilaté aussi ce matin donc tous est en train de mettre en place j'espere que ce sera par pour cette nuit j'ai pas envie de faire sa a la bougie a cause des orages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites