canellou67 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Coucou à tous, Je me présente je suis alsacienne et j'ai une petite Canelle de 2 ans et demi. Elle est noire avec une tâche blanche sur le poitrail. Elle me ravie par ses mimiques et aussi par ses petites bêtises. Voilà pour les présentations. BIZ Aurélie et Canelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 bonsoir Aurélie et bienvenue parmi nous!!! à ta petite Canelle...je t'ouvre l'accès au reste du forum, au plaisir de te connaitre davantage,moi c Eloïse,j'ai une boulette Babouche et 2 bull anglais, Elvis et Bravia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canellou67 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Eh ben dis donc 3 boulies si c'est pas de l'amour... Je viendrai dire un coucou de temps en temps... C'est ok je vais voter. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bienvenue sur le fofo!! au plaisir de te lire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 bienvenue sur notre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 HEUREUSE DE T ACCEUILLIR TOI ET TA BOULETTE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites