caro09 0 Posté(e) le 1 août 2009 bonjour!! bien dormie elo?moi pas la du week end, je vais au mariage d emon cousin et on dort a l'hotel!!et rebond demain! et lundi reprise!! j'espere que vous allez passer un bon week end!! profitez bien de ces derniers jours de vacances pour certaines!! comme moi! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 coucou ma tite Caro, bonjour tout le monde, bien dormie merci mais pas assez!! ma soeur vient passer la journée à la maison. pour moi aussi,ernier week end, je reprends le boulot lundi pour qques jours et départ en vacances vendredi prochain. bon week end à toutes. bon mariage Caro, tu vas passer un samedi sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 août 2009 bon mariage Caro !!amuse toi bien !!!!Eloise j espere que tu as moins mal , moi la routine entre chiens et chats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Bonjour a tous !!! ici il pleutttttttttt ma famille est arrivée, ma soeur son mari et ses deux enfants, plus la fille de mon grand frère, bref ça fait du monde !!! je vous embrasse fort, j'espère que tout le monde va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 1 août 2009 bon ayé revenu du coiffeur, je viaspu tarder a partir!! celine j'ai pensé a toi ce matin, tu devrais recevoir debut de semaine!! je vous ferasi des photos de ma trombine!! si vous voulez faire une p'tit cauchemard hihi je rigole!! allez bon week a tous et profité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 1 août 2009 jai oublié moi je vais surtout profitais de l'hotel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 1 août 2009 super merci caro!!!sa devrait m'etre utile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! soit sage mais pas trop!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites