ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 août 2009 il y a une possibilité de faire une bouledo pres de chez moi dans un bar avec une esplanade devant , tout pres des bords de l yonne , dans un petit village à courlon sur yonne le bar ouvrirait pour nous exceptionnellement le dimanche reste à déterminer le dimanche et celles et ceux qui pourrons venir si vous etes intéressés dites moi ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 1 août 2009 moi y'a pas de souci!!!je serait la!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 août 2009 tu me dira quelle date te va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 1 août 2009 ba faut voir avec tout le monde!!! je serait juste absente de week end du 15 aout et apres c'est a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 1 août 2009 pour moi ca fait un peu trop loin tant pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 août 2009 et oui mais on pensera a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 1 août 2009 oui ont penseras bien a toi!!!!!c'est tres dommage que tu soit si loin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 ca fait aussi trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 2 août 2009 dommage!!!arlette ont va finir par se faire une bouldo a deux!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 août 2009 ah mais non il y a deja la personne qui tiens le bar qui a un des miens et puis django qui est a pont sur yonne ,un bb aussi de toto !!!je pense que lili viendra aussi avec la sienne !!!! peu etre aurore qui habite a coté aussi et puis il y a les boubous de paris aussi ,riddick et nelson ( les fils de toto aussi) je vais voir avec tous les bb qu a fait toto ici et la !!!!il y a de quoi !!!on verra bien il faut le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 2 août 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit: ah mais non il y a deja la personne qui tiens le bar qui a un des miens et puis django qui est a pont sur yonne ,un bb aussi de toto !!! je pense que lili viendra aussi avec la sienne !!!! peu etre aurore qui habite a coté aussi et puis il y a les boubous de paris aussi ,riddick et nelson ( les fils de toto aussi) je vais voir avec tous les bb qu a fait toto ici et la !!!!il y a de quoi !!!on verra bien il faut le temps !!! sa me rassure!!!le mieux serait en sptembre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui tout le monde sera rentrer de vacances !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 trop loin pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gysmo11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 sniff trop loin , sinon je vous aurez bien accompagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites