ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 août 2009 avez vous vu ou connaissez vous oubien encore avez vous entendu parlez de bouledogues francais nains ?????????La je bloque , je connais une personne ayant un couple de bouledogues francais nains soit la femelle et le male 4 kg chacun leur petits font a 2 mois et demi 1kg 200 ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 1 août 2009 non jamais vu jamais entendu!!!! mais si tu veut moi j'ai un bouledogue geant de 18 kilos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 août 2009 celine77 a écrit: non jamais vu jamais entendu!!!!mais si tu veut moi j'ai un bouledogue geant de 18 kilos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 1 août 2009 oui j'ai déja entendu parler, ainsi qu ele bulldog anglais nain 12kg adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 1 août 2009 NON JE NE CONNAIS PAS NON PLUS MAIS J'AIMERAIS BIEN EN VOIR a tu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 août 2009 des parents non mais d un petit oui j en mettrais , c est petit mais c est comme un bouledogue mais nain !!!! etonnant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 j'en ai entendu parler mais n'en ai jamais vu...j'en ai vu à poils longs par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 1 août 2009 mais c'est reconnu le boule nain ,a poil long j'en ai déja vue mais se n'est pas reconnu dans la race il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 août 2009 le chocolat , le bleu, non plus et poutant ils sont magnifiques!!!!!et avant le fauve non plus !!!!!! alors !!!!!!!!! perso j aime ce qui n est pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 1 août 2009 idem j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 alors la moi j'aimerai bien voir les photos de bouledogue à poils longs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 août 2009 cela doit etre vraiment curieux a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 oui je suis impatiente de voir ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 août 2009 moi je n en ai pas mais peut etre quelqu un en a ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 j'ai cherché des images sur google mais j'ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 août 2009 je ne suis pas étonnée il n y pas tout sur google !!malheureusement , c est toujours ce que l on cherche qu on ne trouve pas moi j ai rien trouvé sur le bf nain non plus !!!mais a poils longs c est joli moi je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 tu as déjà vu des boubous à poils longs ?? c'est comment ? les poils sont longs comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 août 2009 pour sandrine et les autres voici un bb bouledogue à poils longs !!!!! super mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 3 août 2009 ho qu'il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites