ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 août 2009 coucou Adeline ou en est Paloma , toujours rien ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 3 août 2009 et bien non toujours rien elle nous fait languire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 rhooooo ils sont bien au chaud les babys,pas envie de sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 3 août 2009 allez paloma!!! fait nous voir tes beau bb mainteneant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 5 août 2009 et ben ca y est le premier vient de naitre a 3h, et oui j'ai preferé attendre pour la césa, 1 male caille fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 5 août 2009 ah 4h est née une femelle caille ah 4h10 un male caille fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 5 août 2009 ah 4h20 1male caille fauve sa fait 4 y en a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 5 août 2009 alors j'en etais ou y en avait 4 et maintenant 7 ah 5h05 femelle caille ah 5h40 male caille fauve ah 6h male caille fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 5 août 2009 ah 6h20 une femelle caille fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 5 août 2009 ah 7h40 une femelle caille sa fait 9 je pense que le compte est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 super félicitation pleins de caille fauve, quel beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 5 août 2009 waouhhhhhhhhhhhhhh!!!quel nuit!!!!!! oublie pas les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 5 août 2009 et bien voici la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 oh la la ils sont magnifiques et ils se portent bien !!!!! elle a fait des beaux bébés merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiajer 0 Posté(e) le 5 août 2009 wouahhh il sont tous bien magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 5 août 2009 a et se sont des français???????? je suis un peut perdu la!!!!!!!!!!!!en tout cas ils sont très beau!!!!!!!!!!!!!félicitations a la maman!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 août 2009 9 BEAUX BABYS !!!!!!!!!! elle a bien travaillé cette petite maman et toi aussi !!! une tres belle portée !!!!!!!!!!!!!! quelle nuit !!!!!!!!!!!!!!! encore A LA MAMAN ET AUX BB ET BON COURAGE A TOI !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 5 août 2009 oui se sont des petits français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 5 août 2009 ba dit donc elle a pas chômer la maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 5 août 2009 oui en plus premiere portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 5 août 2009 faut que tu nous mettre une photo des parents!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 5 août 2009 voici pour les parents http://le-domaine-de-fabadel.e-monsite.com/rubrique,chiots,51638.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 5 août 2009 bull and boule a écrit:voici pour les parentshttp://le-domaine-de-fabadel.e-monsite.com/rubrique,chiots,51638.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 sympa ton site, je vois que tu vas bientot avoir des boubous anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 5 août 2009 oui la césarienne est prévu le 14, car farah a déja eu des bebes et il y avait un wather puppy donc je prend pas de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 août 2009 oui ,là , ça n est pas à risquer !!!!! ça s impose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 5 août 2009 un wather puppy c koi sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 un bébé noyé dans sa poche d'eau non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 5 août 2009 non c'est un chiot avec le syndrome du bébé nageur je pense???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est un chiot qui fait le double voir le trible de son poids et volume, il est rempli d'eau de la tete au pied et il ny a rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 5 août 2009 bull and boule a écrit:c'est un chiot qui fait le double voir le trible de son poids et volume, il est rempli d'eau de la tete au pied et il ny a rien a faire a wouai quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors la pas le choix!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 5 août 2009 ça doit faire mal au coeur de voir un chiot comme ça. Et il en meurt ou il peut survivre de ça? Désolée mais j'avais jamais entendu parler de ça alors je me renseigne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 oh pauvre ti bout... c du à quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 dur dur d'être impuissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 5 août 2009 c horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 6 août 2009 la plupart du temps le chiot né mort, et si il est vivant on est obligé de l'euthanasier, car aucune solution de trouver a ce jour. les chercheurs ne savent pas vraiment d'ou sa vient, l'alimentation peut etre un cause, quand farah a eu ces bebes ce n'etait pas chez moi elle mangeait spécial bulldog de chez RC.donc on verra bien dans 10 jours avec d'autre croquette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 j'espère que tout ira pour le mieux et que les bébés seront en pleine forme. il est vrai que ce qu'il y a dans les croquettes n'est pas toujours sain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 6 août 2009 moi j'ai toujours entendu dire qu'il fallait donner des croquette pauvre en vitamine A pour eviter des malformation et de l'acide folique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 6 août 2009 j'avais jamais entendus parlé de ça non plus, on en apprend tout les jours je croise les doigts pour que tout se passe au mieu pour la naissance de tes bullys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 6 août 2009 super quel belle portée ils sont magnifiques, par contre j'ai mis un post a 5h du mat' le temps de la mis bas je le vois pas sur ceux post! enfin pleins de bisous a la p'ttie famille et bon courage a toi adeline!! et le papa est celui de clara!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites