celine771 0 Posté(e) le 2 août 2009 comme vous le savez je voudrais faire une portée a ciara pour fin d'année et j'aurais besoin de vos conseilles pour les futur prenom!!!nom composés ok!!male et femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Early Elfie Elios East Elhil Eos Eban Eliah Edgard Echo Ella Edelweiss Ed Ellie Emy Edam Elliot El Paso Edan Eloa El Diablo Edda Eloi El Amor Edddy Eloic El Fuego Edek Elton Eclair Eden Elvis Espiègle Edenne Ely Enza Edha Elysée Elia Edie Emir Ellia Edis Enock Erika Edison Enzo Else Edo Eole Elsee Edona Ermes Eabha Edris Eros Ealga Eila Esha Eana Eka/Ekani Eshana Eartha Ekaja Eta Easter Ekin Etash Eavan Ekram Etoile Ebba Ela Eton Eda Elane Evan Ediah Ephira E.T Eloise Erode Espoir Ellisson Endréa Enggung Emée Ekira Eptiace Emeraude Emina Effy Eline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Exotique Euréka Elenya Enya Enock Enjy Eliott Eragon Ercule Elektra Eygo Epine Ensson Elso Egée Eurbie Eurby Echna (se prononce akna) Eco Espace Elron Epice Ellyn Ericson Eskimo Eldorado Esmeralda Eska Esmé Eiffel Enka Empire Esteban Ernest Excalibur Excelcior Era Ebony Exeko Elvira Excaetera Email Ermine Eagan Eagle Earl Earth Easton Ego Einstein Elam Etna Endron Enbeys Estats Estibats Enora Eternelle Emporio Erkos Erina Enjoy Elsa Evasion E-mail E-box Easy Eugène Endy Elsie Elium El'tirf Eb Ebert Edge Egan Eisk Elea Elena Eragone Ermione Eindiana Ewok Edji Esmée Excel Effie Eilah Eilwen Eira Eisa Ezzin Ezio Ewitte Engor Euclide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 ctor Evisa (Petit village Corse) Eabell Eridan (Constellation de l'hémisphère sud) Endive Evora Eillve Enola Eonia Elya Emi Ena Enéa Enide (Signifie "vie" en Gallois) Eryl Essie (Signifie "astre" en latin) Etta Eyba (Signifie "bonheur" en arabe) Ezrela (Hébraïque : Dieu est ma force) Eaque (Personnage mythologique Grec) Eben (Signifie "pierre" en Hébraïque) Eudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 hihihihihihiihihihihih tu as trouvé ton bonheur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 août 2009 et bien avec tout ça si Celine ne trouve pas son bonheur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 2 août 2009 j'aime beaucoup Eureka,easy,erode,eultane,enouchka ,edonis,enubis,ermes pour une femelle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites