Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

départ en vacances

Messages recommandés

Invité

un petit mot pour vous dire que je vous abandonne un moment, le départ en vacances s'approche et j'ai pas mal de boulot avant de partir.( de plus, zhom est à la maison en ce moment)
j'espère que tout ira bien pour vous, Julie, attend mon retour avant de pondre ton oeuf, ma tite Caro, j'attends ton sms avec impatience....bon courage à celles qui reprennent le boulot et bonnes vacances aux autres,moi vacances sous le signe de l'émotion puisque je vais enfin rencontrer mon père, j'ai donc un peu la tete ailleurs.
a trés bientot et soyez sages en mon absence,je compte sur vous. lol! byeeeeeeeeee

bonnes vacances eloise!!!!tu nous reviens quand??????????????
bon courage pour ses retrouvailles!!!!!!!!!!
repose toi bien et reviens nous en pleinne forme!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

repose toi bien missssssssssssss car ca passe tres vite et profite a 100 pour 100 casou ton ami et vive les vacances fleurs2

Invité

je rentre samedi 15 au soir....hier grosse bagarre Bravia/Babouche, (histoire de gamelle encore), je me suis mise au milieu pour les séparer, dur dur!!! mon fils de 7ans était au mauvais endroit,au mauvais moment, résultat des courses,un genou écorché et une joue tuméfiée, toute gonflée avec un gros bobo....
Babe s'en va jeudi chez son chéri pendant mon absence, si ça peut éviter les embrouilles avec Bravia... affraid

Eloise a écrit:
je rentre samedi 15 au soir....hier grosse bagarre Bravia/Babouche, (histoire de gamelle encore), je me suis mise au milieu pour les séparer, dur dur!!! mon fils de 7ans était au mauvais endroit,au mauvais moment, résultat des courses,un genou écorché et une joue tuméfiée, toute gonflée avec un gros bobo....
Babe s'en va jeudi chez son chéri pendant mon absence, si ça peut éviter les embrouilles avec Bravia... affraid

affraid a oui sa ont me la dit souvent!!deux femelle surtout francais anglais sa fait pas bon menage!!!!!! affraid

repose toi bien!!!!!!!!!

ouille !!!!!!!! anglais et francais je pense ne font pas tres bon ménage , enfin moi j ai une mauvaise experience !! donc !!!!! surtout les femelles !!!
mais je te souhaite que ça s arrange , il faudrait qu elles ne mangent pas ensemble si ça n est que pour la gamelle les disputes !!!!
désolée pour ton fils , en plus c est impressionnant ces bagarres !!!!!

Invité
ah bon une anglaise et une francaise ne font pas trop bon ménage ??

Invité
je crois que Bravia a une patte cassée, elle ne peut pas marcher. je travaille jusqu'à 17h,je suis ennuyée là

affraid oui peut etre juste une foulure ou un mauvais coup de cro dans un muscle!!!! scratch
surveille et si sa va pas mieux demain veto!!!!!!!!!!!!

Invité
sa patte a triplé de volume et Babe vient encore de l'attaquer!!! c pas possible!!

Eloise a écrit:
sa patte a triplé de volume et Babe vient encore de l'attaquer!!! c pas possible!!
affraid zut alors!!!!!j'espère que sa va aller!!!
tiens nous au courant!!!

Invité
elles sont séparées!!! mais il a suffit d'une seconde pour que Babe se faufile et lui saute dessus!! Babe s'en va demain chez son chéri de tte façon.

Invité

de retour de chez le véto,Babouche l'a mordu, les crocs ont traversés au niveau de l'articulation de la patte avant donc gonflement des tissus. babe a du y mettre toutes ses forces!!!! antibios et énorme pansement avec coton pour ne pas que ça gonfle davantage,je la ramène demain soir pour controler, que les tissus se nécrosent pas. ma pauvre grosse tremblait de tout son corps chez le véto...

t'a vu je te l'avais dit!!!!
la pauvre grosse!!!!et tu l'emène en vacances avec toi???????????

Invité
fais un gros bisous à ma belle chouchoute bravia.
elle va aller vite mieux, c'est une vraie guerrière !!

Invité

non,je peux pas la pdre avec moi,la location n'accepte pas les animaux...un couple d'amis vient à la maison s'en occuper pdt notre absence, mes fifilles seront entre de bonnes mains,le couple les a déjà garder l'année dernière....
demain je v etre limitée niveau temps,je ne pense pas pouvoir passer sur le forum,je vous fais de grosses bises à toutes,j'essayerai de passer de temps en temps,je prends le pc portable mais je vous promets rien. foutus mp qui déconnent, comment va Bill sandrine? tu n'as pas du recevoir mon mp.
à trés bientot, vous allez me manquer bisous1

Invité
bill va beaucoup mieux, merci.
le fofo beug en ce moment

Invité
mp reçu ma sandrinette, surveille ton billou alors..........gros bisousssssssssssssssssssss

Invité
moi aussi je te fais des gros bisous ma choupette

Invité

oui céline, tu avais raison,une vilaine morsure....c impressionnant comme ça peut gonfler!! affraid

Invité
mp reçu arlette.....merci,à bientot

Invité

profite alors!! pour une fois que ça bug pas!! lol!

je viens de lire le post! comment va bravia? sacré morsure apperement!! profite bien de tes vacances quand emem ma lolotte! je te fait pleisnde bisous!!

• Créer...