enouchka 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour Je suis toute nouvelle ici, je viens me presenter un petit peu! Je m'appelle Stéphanie j'ai 33 ans et je vis pres de Tours j'ai beaucoup d'animaux dont une petite nouvelle agée de 9 semaines c'est une petite bouldog francais ca fat depuis Samedi que nous l'avons je connais bien cette race car ma cousine en a eu deux. C'est un amour cette petite elle s'appelle Enouchka elle est noir bringé avec du blanc. Des que je peux vous mettre une photo je la mettrait. voila stephanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 4 août 2009 benvenue sur le fofo vivement la photos que l'on vois ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 4 août 2009 bienvenu!!!!!!!!!!!! j'adore se petit nom''enouchka!!!j'y est meme penser pour ma futur boullette!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 août 2009 SUR LE FORUM STEPHANIE TOI ET TA BOULETTE on a hate de voir sa petite bouille !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 4 août 2009 sur le forum. Vivement les photos. Tu as quoi d'autre comme animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enouchka 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci les filles je n'arrive pas a mettre des photos comment je peux faire grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 4 août 2009 sur la page d'accueil tu va dasn coin technique et tu ouvre posre le post metre une photos tu auras l'explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 :bienvenue 2: et à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites