nadine03 0 Posté(e) le 4 août 2009 cette nuit ma fille cheyenne ma fait 6 beau bbs ,tout c'est bien passé la maman et les bbs vont très bien, les bbs sont tous fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 4 août 2009 super!!! felicitations a la maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 août 2009 beaux bb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a la maman et a ta tribu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Félicitation. Gros bizoux aux bbs et à la maman. Grosse léchouille de Luna et Djembé :étoiles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci a tout le monde, nuit éprouvante mais heureuse avec ses bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiajer 0 Posté(e) le 4 août 2009 oh comme c mignon tou ca felicitation a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 4 août 2009 felicitation!!!!!!!!!!!!!! dit donc 6 bébé elle a bien travailler la puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite vite ont veut des photos!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 félicitation :boubou rose: un gros bisous à la maman et aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 5 août 2009 :bienvenue 3: merci , cette nuit c'est très bien passé ma petite cheyenne est une excellente mére, je mettre des photos dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites