Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanie27

Jouet éducatif

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai déjà reçu aujourd'hui ma commande passée sur Zooplus, à peine 4js
J'ai pris un jeu éducatif pour chiens , je lui ai montré une fois et voilà






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, il est gentil (avec beaucoup de caractère) , je l'adore , il adore ce genre de jeu
Comme celui là


Il prend les petites boules et les met dans les trous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci

J'ai aussi acheté un jeu de basket mais pour le moment il a peur, donc je vais attendre un peu mais je pense que dans le week end je vous mets de nouvelles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers on s'amuse bien et on est récompensé.... que demander mieux ?
j'ai hâte de voir ce jeu de basket !!! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement ton amazone il trop mignon en tout les cas il à l'air de séclater avec son nouveau jojo en mm temp à quel age on peux commencer les jeux éducatives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous

Je ne saurais pas te dire vraiment à quel âge on peut commencer les jouets éducatifs
Dwenday a 5 ans, ca fait à peu près un an qu'il s'y intéresse
Ca dépend de ton perroquet je pense, si c'est un petit type conure qui sont souvent plus vite dégourdis que les gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous avais promis des photos du panier de basket mais pour le moment il s'en fout

J'ai trouvé un autre jouet super pratique et pas cher ! Un pilulier !
Je mets des friandises dedans et il s'eclate



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He pas bête Stéphanie fallait y penser ,je pense que cela va intéresser mon Cocodamour !J'essaie et je vous dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est sur que c'en est une super idée !!!! va falloir que je pique discrètement celui de la mamie... (bin juste pour un essai hein !!! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mumu !! lol!


Belles photos et bonnes idées Stéphanie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui merci pour cette chouette idée Stéphanie... surtout qu'ici des piluliers on en a de toutes les sortes on va pouvoir varier les plaisirs geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le panier



Sur l'emballage , le jouet est recommandé pour des perruches mais franchement pour faire l'essai (avant d'investir dans un super jeu de basket en plastique) je trouve que ça va pour un gris ou un amazone mais pas plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vos oiseaux il faut souvent fouiller dans d'autres espèces, comme les rongeurs, il y a souvent des petits jouets en bois pas trop cher

Là j'ai un autre truc à vous proposer, j'ai acheté des ventouses dans le rayon cuisine pour accrocher des torchons par exemple mais ça se fixe sur une vitre
J'ai payé ça une misère et j'en ai collé sur les vitres à côté des perchoirs de vitres de dwenday et là j'accroche des jouets

je prendrai des photos qd il fera jour mais je suis très à contre jour donc ça rend mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que chez moi Cocodamour préfére les ventouses aux jouets comme cela tout se casse la figure c'est bien plus marrant lol! !
Faut dire que mon Cocodamour est un déstructor lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tout comme Noelle et Cocodamour, Charly s’intéresse beaucoup plus aux ventouses qu'aux jouets et montent le long de la corde qui les suspend..... ca fait du bruit c'est rigolo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Mon Dwen est sage et joue gentiment avec le jouet pendu, il ne grimpe pas pour attaquer la ventouse, pour le moment il n'y a pas encore pensé ! Ou alors il est supra intelligent et sait que s'il attaque la ventouse, il va se casser la gue** !

lol! J'aime bien la 2ieme solution !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...