Invité Posté(e) le 5 août 2009 ils sont très beaux merci tu dois etre ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 5 août 2009 oh oui c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 août 2009 QUE DE BEAUX BABYS !!!!!!!!!bravo a la maman !!!!!!!!!!!!!merci pour ces photos !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 5 août 2009 sont super beau!!!un beau petit nez bien remoucher!!!!!!!!!!!!j'adore vivement qu'ils grandisent!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 5 août 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ils sont trop mignons, j'aime bien celui de la 2ème photo en 1er plan. On dirait qu'il/elle a 2 toutes petites taches sur le cou. Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 6 août 2009 ils sont splendides!! bravo a la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiajer 0 Posté(e) le 6 août 2009 tu es obliger de craquer kan tu les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupette30 0 Posté(e) le 6 août 2009 comment sa sé passez ? pas trop dur pour la maman ? en tout qu'à ils sont tres beau!!! félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 6 août 2009 tout c'est super bien passé ,la maman vas très bien et elle s'occupe a merveille de ses bbs, je m'éclate c'est trop beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites