Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sujet bannière en privé

Messages recommandés

Invité

a plus et bonne soirée a vous j ai du taffffffffffff sur mon fofo lol!

Invité

je sais pour ton fofo belle page d accuil lol! et tous a vos banniere la mienne je peux vous dire et top merci ELOISE

j ai répondu 2 fois et mes messages ne sont pas sur le forum , bon !!!!
Casou je voulait te dire si tu ne te plait pas sur ce forum , s il ne te convient pas !!! et si les personnes qui le frequente ne te convienne pas , reste sur ton forum d ou j ai été banni !!! j ai accepté néanmois que tu viennes ici mais pas pour y mettre le bazar , dans ce cas chacun chez soi !!!!et plus d histoires !!! perso je n en ai pas besoin et les autres non plus trouve toi un autre os a ronger, tu dois bien pouvoir trouver !!!!

Invité

et belle la banniere tu en pense koi scratch

Invité

merci pour les vacances idem pour vous

Invité

euh ..... scratch je suis désolé mais ma choupette chérie m'en avait déjà fait une mais j'avais pas encore recu son mp.

merci eloise ma choupette pour ta jolie bannière qui est magnifique, on voit que tu es une pro de l'informatique bisousbisousbisous1bisous2

je parlais à sandrine elle me demande et vloup elle va prendre une avec eloise, inutile qu'on se casse la tête pour rien a faire des bannieres si après on les prend pas,

bien sur que j'ai vu que tu avais mis la tienne celine bisous1

Invité
heuuuuu celle que je lui ai faite était prète depuis qques jours déjà,je lui avais envoyé en mp mais pas reçu.
j'ai n'ai pas à me justifier d'ailleurs....

breizhboully a écrit:
je parlais à sandrine elle me demande et vloup elle va prendre une avec eloise, inutile qu'on se casse la tête pour rien a faire des bannieres si après on les prend pas,

bien sur que j'ai vu que tu avais mis la tienne celine bisous1

non je parlais de celle que je t'avais demander en MP!!!la secrette!!!! lol!

ah ouiiiiiiiiiiiii
je m'en occuperais quand tu me renveras les photos,
car j'ai fais une mauvaise manip et j'ai effacçé tout mes messages affraid
renvois moi les tof et je te fais ça cheers

Eloise a écrit:
heuuuuu celle que je lui ai faite était prète depuis qques jours déjà,je lui avais envoyé en mp mais pas reçu.

euhhhhhhh c'est pas à toi que je m'adresse, c'est à sandrine, je trouve pas ça correct, si j'avais su j'aurais gaspillé mon temps autrement

breizhboully a écrit:
ah ouiiiiiiiiiiiii
je m'en occuperais quand tu me renveras les photos,
car j'ai fais une mauvaise manip et j'ai effacçé tout mes messages affraid
renvois moi les tof et je te fais ça cheers

je t'envoi sa demain!!!

Invité
c la meme chose, tu mets mon prénom dans ton post donc je le prends pour moi.
sur ce, bonne soirée et bonne continuation

Invité
breizhboully a écrit:
Eloise a écrit:

euhhhhhhh c'est pas à toi que je m'adresse, c'est à sandrine, je trouve pas ça correct, si j'avais su j'aurais gaspillé mon temps autrement

euh ???? c'est quoi le problème ??
désolé de t'avoir fait gaspiller ton temps, j'ai trouvé ta bannière très jolie mais j'ai prise celle d'eloise.
si tu as un problème que tu veux régler avec moi j'attend ton mp

pas besoin d'mp, j'ai dis ce que j'avais à dire affraid
non mais c'est quoi cette mentalité ?

enfin bon, heureusement que j'apprecie beaucoup arlette et plusieurs membres d'ici, car autrement je serais repartis vu que je dérrange certaines ou plutôt 2 scratch

Invité
et c reparti pour un tour!!! décidement,il suscite un grand nombre de réactions ce post...

Invité
qui ?? je vois pas de qui tu parles ??
la mentalité sur notre forum est formidable, tous le monde s'entend à merveille, les échanges sont formidable, je ne vois pas du tout de quoi tu parle ??

oui ben arrêtez de m'agresser !
ce que j'apprecie pas c'est le manque de ^politesse de sandrine, après moi je suis peut être trop bien élevée mais la moindre des poilitesse aurait été de me remercier, et de me dire désolée mais Eloise m'en avait déjà fais une, mais au moins remercier !

mais bon pas la peine de polémiquer car c'est un language de sourde affraid

Invité
breizhboully a écrit:
oui ben arrêtez de m'agresser !
ce que j'apprecie pas c'est le manque de ^politesse de sandrine, après moi je suis peut être trop bien élevée mais la moindre des poilitesse aurait été de me remercier, et de me dire désolée mais Eloise m'en avait déjà fais une, mais au moins remercier !

mais bon pas la peine de polémiquer car c'est un language de sourde affraid

alors la je suis pas d'accord, je t'ai envoyé un mp en te disant merci et que ta bannière était magnifique
tous le monde sur le fofo me connais et sait que je suis très très gentille.
mais la tu vois j'aime pas qu'on me fasse la leçon, je pense qu'arlette va encore encore malheureusement devoir faire la police..
je suis très très déçu

Eloise a écrit:
et c reparti pour un tour!!! décidement,il suscite un grand nombre de réactions ce post...

désolée Eloise mais y en a qui aime ça ..... pffff

y a pas idée non plus de demander la même chose à deux persones après faut pas s'étonner d'avoir des remarque miss sandrine
mais bon, comme ça au moins j'ai appris à te connaitre, on m'y reprendra plus lol

autant pour moi affraidaffraid alors là je suis désolée de chez désolée !!!!!!!!!!!!

voici le MP de sandrine que je n'avais pas vu

Citation :
merci c'est très beau.
Je suis désolé mais je ne me suis pas connecté depuis samedi et je n'avais pas vu tes messages.
encore merci c'est adorable

mais bon, prochaine fois tu demanderas pas deux fois la meme chose

Invité
ben voilà, encore des mp disparus!! tout un scandale pour pas grand chose....pas la peine de s'énerver Sabrina.....

bon je vais vous mettre d accord !!! sandrine tu n as qu a mettre les deux bannieres et je ne rit pas du tout là !!!! tu n avais pas a demander une banniere a chacune !!!!!! ça n est pas correct sachant que le sujet avait été epineux deja !!!!je ne veux plus de ce genre de disputes sur le forum
celles qui demandent des bannieres choisissent l une ou l autre de celles qui les font !!!!!!!a bon entendeur !!!!! j en ai marre :bull en colere

Invité
je ne suis pas du tout agressive, c'est la première fois qui m'arrive ça sur le fofo.
je ne comprends plus rien la.
merci arlette

Invité
personne ne t'agresse, on post, tout simplement....bon, encore du ménage de post à faire ce soir parce que là!! super l'ambiance!
et juste entre nous, sandrine ne m'a pas demandé de bannière, quand j'ai vu son message sur lequel elle demandait une bannière (à moi d'ailleurs),je lui ai fais avec d'anciennes photos que j'avais déjà. le mp n'est pas arrivé à temps donc je suppose qu'elle a demandé à sab de lui faire. tout simplement. ce n'est la faute de personne, ah si, celle des mp retardataires!

Invité
je ne voulais pas me justifier eloise c'est pas grave

Invité
pf c rien va.....bonne nuit,je v m'occuper ailleurs

Invité
ben justement sabrina,tu ne me connais pas! Loic foutait la zone,il est parti alors restons-en là! je ne me laisse pas marcher sur les pattes, c ma faute pour sandrine alors ne l'agresse pas! je ne controle pas l'envoi des mp,je n'y peux rien! cela ne vient pas de l'administration....j'ai le meme souci sur mon forum. point à la ligne, ces discussions sans queues ni tetes me gonflent à un point! et je répète encore une fois (voir plus haut): "sandrine ne m'a pas demandé de bannière, quand j'ai vu son message sur lequel elle demandait une bannière (à moi d'ailleurs),je lui ai fais avec d'anciennes photos que j'avais déjà. le mp n'est pas arrivé à temps donc je suppose qu'elle a demandé à sab de lui faire. tout simplement. ce n'est la faute de personne, ah si, celle des mp retardataires!"

Invité
trés bien,moi idem,j'ai d'autres soucis dans l'immédiat.

Invité
moi aussi j'ai d'autres soucis.
j'espère que ce sera pas comme ça tout le temps car c'est fatiguant.
Faut pas oublier que c'est un fofo pour les boubous, notre passion

Invité

effectivement,ça prend le chou à la longue.....après, débrouillez-vous,je m'éclipse en vacances moi...mais je prends mon pc portable donc je serai pas loin!!! lol!lol! cette fois je go,g du boulot demain!! bon dodo plein de bons rèves!! si on peut dire......... lol!

Merci c'est gentil

ici on est redevenue 36 eme c'est super faut s'acrocher cheersflower

• Créer...