Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOULI 44

Education propreté besoin de conseils !

Messages recommandés

Bonjour tous le monde

Une petite question a vous poser

Ou dort votre bebe bouli fait t-il le bazarre la nuit?

Forban dort dans un sellier la nuit car je ne veut pas l'habituer au salon en sachant qu'il et pas propre (pas envie de ramasser tous les matin pipi et caca partout ) mes dés que je ferme la porte du cellier il hurle guele a la mort ect et sa toute la nuit alors je vous explique pas les nuits qu'on passe avec mon mari et ma fille avez vous trouvez une methode pour votre boulis si il fesait sa lui aussi ? pour le pipi et caca c pareil forban fait beaucoup a l'interieur pouratnt dans le celiier il a le journal mes rien dessus tout a cote ou bien partout dans la maison ,maintenant des qu'il se reveille ou a fini de mange je le met directement dehors pareil le matin au leve j'espere quand fesant sa il va comprendre un peu :) Merci d'avance de vos réponses

Les miens dès qu'ils ont été propres ils ont eu leurs paniers dans la chambre avec nous. A la maison c'est comme cela.

Simon au début ils avaient le côté jour de l'appartement et le côté nuit était fermé par une barrière, comme cela ils savaient que l'on était là.

Pour la propreté j'ai eu beaucoup de change à 5 mois tous les 2 étaient propres.
J'avais mis des tapis de propreté et au fur et à mesure je diminuais le nombres de tapis.

Et pour la nuit c'est normale qu'il pleure comme sa meme qui hurle a la mort cet nuit sa etais une horreur encore !!

Tout les combien peut - on laver sont boubou ?

Merci de vos réponses

Ton boubou a quel âge ?

Car si il est vraiment jeune, et que tu viens de l'avoir, il y a la rupture avec sa mère qui se fait et surtout il n'a plus l'odeur de sa maman qui le rassuré quand il était avec. Je sais qu'il existe des produits qui remplace l'odeur de la maman pour rassurer les loulous, mais je ne sais pas si cela fonctionne vraiment.

Regarde du le site Wanimo.

Pour laver les loulous, pour ma part pas trop souvent, sauf si catastrophe comme une roulade dans le caca.

il et trés jeune il a 2 mois 2 semaine sa va faire 1 semaine demain que je les ! donc un peu de patience pour moi pour les nuit et la proprete :) ok je vais jeter un coup d'oeil sur le site merci beaucoup pour tes réponse

attends pour le laver il est petit ou avec des lingettes bb
il est vraiment petit pour la propreté , tu as le temps ouh la la !!!!!!
bien que les males soient propres plus tot que les femelles
il pleure parce qu il a ete separé de sa maman et s il est seul la nuit c est normal !!

car je les deja laver la personne qui me la vendu ma dit de le laver donc je les fait pardi des que je les u !!! aussinon avec lingette bebe c possible .. Oui la nuit il dort seul je ne veut pas l'habituer a dormir avec nous . merci de vos reponse

merci beaucoup de me le dire !!! c'est mon tout premier boubou on me dit que d'est trés fragile donc je me renseigne le plus possible . je lui nettoie les yeux tous les jours au serum phisiologique on ma dit de le faire et mettre de la vaseline sur sa truffe mes sa je ne les pas encore fait . le fait tu a ton chien ?

je nettoie les yeux une fois par semaine ou quand il le faut entre et la vaseline se met dans les plis de la face et l hiver sur la truffe , et aussi si le boubou a la truffe seche comme certains
et aussi le dessous de la queue parce qu ils ne peuvent pas en general et qu ils trainent leurs fesses partout surtout dans le jardin quand il y a de la terre

Moi Bruce en 3 semaines il était propre. ( je lai eu à 2mois)
je le sortais toutes les 2heures la journée et même la nuit!! et je le suivais à la trace pour voir si il ne cherchait pas pour faire ses besoins..

bon vive la tête de zombie pendant 3 semaines lol affraid

sinon comme tu le fais si bien, tu le récompenses si il fait dehors comme si il faisait le truc le plus fantastique au monde ( avec une croquette )et si c'est dans maison un bon gros NON et tu le transporte au jardin!!!

... et bien pour ceux qui ont du attendre 6 mois ca a du en faire des torchons sales lol

courage !!

En même temps me lever toutes les 2 heures pendant 4 mois ca m'aurait un tout petit peu ennuyé lol

mais faut dire aussi que tout le monde n'a pas la possibilité de se lever si souvent et de suivre son chien dans toute la maison.

Pour les gens qui travaillent la journée c'est déjà plus compliqué ..

j'ai toujours su que Bruce était exceptionnel cheerslol!

moi eros eros est propre la journee mais la nuit sa lui arrive d'avoir un accident et de faire et il a 1 an, je me bat pour qu'il soit propre la nuit mais il est tetu et n'en fait qu'a sa tete

mon beau pere a le meme et le sien est propre jour et nuit et depuis pas mal de temps

je pense que chaque boubou est different et il faut etre patiente, je parle en connaissance de cause le mien vient d'avoir 1 an

Ma louloutte va avoir 7mois le 24 décembre et elle n'est toujours pas propre !
Elle a été propre pendant quelques jours, même la nuit mais ça n'a pas duré ! et puis avec ce temps elle ne veut pas sortir, on l'a met dehors elle attend assise à l'abris de la pluie ...

Sa manie en ce moment c'est de ronger un meuble et les murs, suuuuuper !

sur que l'hiver ce n'es pas la saison la mieu pour rendre propre un chien .... a 7 mois il n'est pas encore trop tard ... ce que tu peux faire ces allez avec elle pour quelle fasse bien des besoins ..... te balladé dans la jardin avec elle jusqu'a ce quelle fasse et ne pas oblier de la félicité.....
pour les meubles quelle ronge , il faut lui interdire , sans la battre biensur...lol
lui donné des gros os de boeuf a ronger ou des joué quelle pourra rongé elle a surment mal a ces dents....

oui je l'accompagne mais elle pense qu'à jouer ! oh je désespère pas non plus :)

Je vais lui acheter un os et lui donner quand on est pas la, comme ça, ça occupera ses dents ! mdr

Pour la propreté il y a le systeme de varikennel ou la cage d'expo ça marche sur tous mes chiens. Ça évite aussi qu'ils rongent les meubles petits.

ces vrais la varikennel est trés bien pour rendre un chien propre la nuit et évite les bêtises quand le maitre est pas la , ce que je fais pour l'habituer a etre dedant je lui mais leurs repas dedant en laissant la porte ouverte au debut et ensuite je ferme la porte , comme ca ils ne prenne pas la cage pour une punition , et je l'ais mes un peux dans la journée quand je suis la progressivement.....

Mes 3 canes ont une cage d'expo chacun qui sert aux expos mais aussi dans la maison. Quand je dois les séparer. Sinon ils ont un bâtiment de 12 m² dans le jardin, c'est neuf isole et chauffe avec vmc. Dedans il y a 2 boxes. Je peux mettre 2 chiens. Mais je prefere les avoir dans la maison. Ils sont parfaitement habitues aux cages. J'ai même une chienne qui va souvent y dormir porte ouverte. Elle s'y sent bien c'est comme une niche.

moi je commence aussi a desesperer avec les 2 chiots de la maison,ça fais 8mois que je ramasse leurs besoins,ça commence a faire long!
Je songe au vari,mais le soucis cest qu ils dorment a 4,donc les plus grands ni ont jamais ete habitué et ça menbete un peu

• Créer...