nadine03 0 Posté(e) le 7 août 2009 voilas mes 6 bbs boules d'amoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 7 août 2009 nadine a écrit:voilas mes 6 bbs boules d'amourefaudrais que sur ton premier message tu clik sur editer et que tu met chaque photo sur un ligne!!!!! moi petit coup de coeur pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 7 août 2009 la premiere c'est "EVER" je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 7 août 2009 la 5eme c'est "ELVINA" ET JE LA GARDE AUSSI A LA MAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 7 août 2009 super!!!!!j'aime aussi beaucoup la derniere!!!j'aime les masque bien noir!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 août 2009 QU ILS SONT BEAUX CES BABYS BOULES D AMOUR !!!tu as raison de garder 2 petites boulettes !!!!!!ça fait toujours plaisir de garder les bb née a la maison !!!!!merci pour ces jolies photos Céline bientot ton tour avec la belle Ciara !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 8 août 2009 et oui bientot a mon tour!!enfin j'espère!!!! moi je vais en garder une seul!!!!mais c'est deja sa!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites