zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Voila cesarienne super bien passée elle a eu ........... 5 beaux bébés.... les petis vont bien la maman c pas tellement la forme. Donc arrivé chez le veto de garde a 20h15 zoé a perdu les eaux dans la voiture. Arrivé la bas il la osculté il a regardé son col il était toujours bien fermé donc pas eu le choix d'une césarienne.... Zoé n'a pas de lait donc rebelotte pour les biberons... Je remerci Arlette caro et adeline de nous avoir guidés dans cette aventure... Hé maintenant place au photos.... ha oui j'oubliais il font tous 260 gramme pile poile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 9 août 2009 super si touts c'est bien passé!! fait pleins de papouilles a zoe elle doit etre epuisé!!! et rien!!miss!! le principal c'est que tout le monde aille bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 9 août 2009 félicitation a zoé ,c'est de bien beau bb qu'elle a eu. a zoé et ses bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 9 août 2009 felicitation!!!!!!et gros calin a zoé!!!! alors y'a combien de male et de femelle????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 août 2009 voila premiere nuit avec les baby biberon 2 foi cette nuit.... Alors il y a 3 femelles et 2 males ..... ils sont trop mimi il bouge deja énormement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 9 août 2009 c'est super!!!et tu va en garder un???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 août 2009 je pense pas j'en ai deja deux je suis en appartement avec balcon mais j'en prendrai un autre kan on aura deménager... j'aimerais bien qu'il y en ai qui parte sur forum.... mais bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 août 2009 A ZOE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aux babys boules !!!!!!!!!!!!! je suis heureuse que tout ce soit bien passé !!!!!! J avais dis 5 , je ne me suis pas trompée , lol , pas de lait ,zut !! ça va peut etre venir , ils sont beaux 250 gr !! zoé va récuperer il faut lui laisser le temps !!! cette nuit a été dure pour elle , bon courage karine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 août 2009 oui j'espere que le lait va arrivé mais le veto reste tres septique j'ai mit les bebes dessus quand meme la je viens d'aller voir un peut de lait sort des tétines c deja sa au moin les petits prennent le peut qu'il y a c deja sa nous ont fait le complément au biberons. Hier soir quand nous sommes aller les chercher y'en a deux baby qui étaient vraiment tout mou je me suis dit ils vont pas passer la nuit et finalement ce matin tout va tres bien heureusement. Alors le veto avait l'air de dire que zoé avait un probleme elle ne dilate pas du tout il a jamais vu sa.... elle est bizard ma chérie mais bon le principale c que tout le monde va tres bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 août 2009 comment va zoé ????? et les petitouts ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 11 août 2009 coucou tout le monde alors des petites nouvelles Zoé va tres bien elle c tres bien remise elle a meme un peu de lait je pense que sa suffit au petits car il ne veulent plus du biberon mais bon on insiste un peu quand meme pour etres sur qu'il mange un peut. Les petits boubous vont tres bien ils ont deja grandit et grossis ils sont trop beaux. Zoé s'occupe tres bien d'eux mieux que l'année derniere surment parcequ'elle a du lait cette année, l'année derniere elle ce sentait impuissante je pense et a rejetter un peut ses petits, mais la aucun probleme elle est meme tres protectrice. Snoopy le male s'occupe tres bien d'eux aussi tout comme l'année derniere il est trop mignon.....il leur fait la toillette!!! voila je vous mettrait des photos dans la samaine.. bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 12 août 2009 coucou ca va?? je vois que mon poste attir pas la foule aujourd'hui tout le monde va tres bien voila bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 12 août 2009 sisi moi je suis la!!!seulement c'est les vacances et y'a pas mal de personne de parti en plus moi je suis pas mal occupée en se moment mais il faut que tu nous remette des photos!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 12 août 2009 ha merci celine c cool oui je mettrais des photos bientot promis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 août 2009 je suis la karine !!!! mais j ai quelques probleme avec le forum en ce moment !!! merci pour les nouvelles de zoé et des petitouts !!!bientot les vacances pour toi je crois ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 12 août 2009 sayé je suis en vacances ouffff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 12 août 2009 la chance!!!!!!! tu va pouvoir t'occupé de tes petits cul encore plus!! tu va pas t'ennuyé!! juste un mot! PROFITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci caro j'en profite t'inquiete pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollagnon 0 Posté(e) le 12 août 2009 alors?? ses chiots de haute savoie sont'ils nés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 13 août 2009 ollagnon a écrit:alors?? ses chiots de haute savoie sont'ils nés?hé oui ils sont nés pour notre plus grand plaisir c vraiment super!!!! ils sont trop mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly22 0 Posté(e) le 31 août 2009 félicitations à la maman!!! comment vont les bébés? est ce que tu en vends? j'ai une amie qui recherche une petite femelle! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 31 août 2009 coucou dolly je suis désolé les femelles sont normalement toute réservées il me reste deux males noirs plastron blanc . voila bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly22 0 Posté(e) le 31 août 2009 j'en parle à mon amie et je te redis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 31 août 2009 dolly22 a écrit: j'en parle à mon amie et je te redis!!* d'accord merci j'aimerai tellement voir un de bebe sur le forum....... bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 hé voila des photos de mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ooohhhh!!!!!! qu ils sont mimi !!!!!!!!!!!!!!!c est adorable a cet age !!!!! et apres aussi d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 au oui ils ont bien grandi!!!!et ils ont tous trouver une tite famille????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 celine77 a écrit: au oui ils ont bien grandi!!!!et ils ont tous trouver une tite famille????? non pas tous juste deux femelles il m'en reste 3 encore une femelle caille et les deux mal noir plastron blanc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je pense que trop de particuliers se lance dans l'aventure et qu'il y a plus de chiots que de demande malheureusement!! ont trouve meme du lof a 900€ maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est sur a 900€ du lof c'est pas chére mais faut voir les descendances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui mais un particuliers qui n'y connais rien va preferer acheter un lof 900€ qu'un non lof 800!!!non????? moi meme j'ai acheter ciara 800€ de parents lof avec de super antecedent et de couleur fauve falko 600€ chez des particuliers dans le 95 juste de mere lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 chacun fait comme il veut on est pas la pour juger les gens et leur dire que de faire du non lof et etre un particulier ce n'est pas bien je fait cela car j'aime sa c tout maintenant celui a que sa ne plait pas il n'est pas obligé de me lire..... mes chiots ne sont peut etre pas lof mais ils sont tout aussi beaux... voila!!!! bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 un non lof a 800€ c'est le prix. quand a moi je ne juge personne tout le monde fait ce qu'il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ba voila de toute facon c pas le but de juger les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 qui a dit que je juge les gens , moi ca fait 3 ans que je travaille pour avoir enfin mon élevage avec les origines que je rechercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 desolée je voulais pas te froissée!!!!! c'etait juste un constat!!! tu a des chiens qui sont dans le type!!!j'en est vu des moins beau bien plus cher!!! je dit seulement que certaine personne font sa trop facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 non c'est rien ce n'est pas contre toi. alors ou en est ciara dans sa gestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 perso lof ou pas lof je les aime tous et je respecte le travail de chacun , parce qu il faut les élevés ces bouts de choux lof ou non et c est du travail !! j ai vu du beau lof et aussi du pas beau du tout et des non lof tres beaux et du moche aussi alors !!!!!!! chacun a ses buts !!!! 750 E a 800 E je pense que c est correct en non lof , quans on veux du beaux lof il faut mettre le prix c est normal ,et je pense + de 900 E c est ce que j ai payé mon alto il y a 4 ans non lof bien sur , mais actuellement le probléme c est que les acheteurs discutent tous les prix , et pour tout , on se croiraient au souk!!!! pour moi , quand on veux un chiot , c est un plaisir , et pas une première necessité donc on met un prix correct , quand on ne peut pas et bien on fait un peu plus d économie et on voit aprés.... lof ou non lof ils sont tous adorables et nous les aimons c est le principal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 celine77 a écrit: desolée je voulais pas te froissée!!!!! c'etait juste un constat!!! tu a des chiens qui sont dans le type!!!j'en est vu des moins beau bien plus cher!!! je dit seulement que certaine personne font sa trop facilementmais tinkiete pas je t'en veux pas chacun a c point de vu et heureusement ..... bonne soirée bisous Arlette tu as tout dit je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:perso lof ou pas lof je les aime tous et je respecte le travail de chacun , parce qu il faut les élevés ces bouts de choux lof ou non et c est du travail !! j ai vu du beau lof et aussi du pas beau du tout et des non lof tres beaux et du moche aussi alors !!!!!!! chacun a ses buts !!!! 750 E a 800 E je pense que c est correct en non lof , quans on veux du beaux lof il faut mettre le prix c est normal ,et je pense + de 900 E c est ce que j ai payé mon alto il y a 4 ans non lof bien sur , mais actuellement le probléme c est que les acheteurs discutent tous les prix , et pour tout , on se croiraient au souk!!!! pour moi , quand on veux un chiot , c est un plaisir , et pas une première necessité donc on met un prix correct , quand on ne peut pas et bien on fait un peu plus d économie et on voit aprés.... lof ou non lof ils sont tous adorables et nous les aimons c est le principal !!!oui tout a fait d'accord!!mais se qui fout tout le monde dedans c'est les exportateur de chiot!!! a l'animalerie a coter de chez moi tu a un chiot noir ou bringes pour 600€ et fauve ou caille fauve pour 750€ l'an dernier j'ai promis a une amie de ma fille de lui trouver un chiot maxi 700€ et comme j'ai pas trouver asser vite elle a fini par aller acheter la bas et relancer le trafic!! la plus part des annonce sur boncoin son des chiots acheter 200€ et venant de l'est!! et les particuliers qui craque pour la nouvelle mode se laisse avoir et tombe sur des chiots mal sociabilisées et finisent par s'en separer!!! je pense qu'il serait bien les particuliers s'aligne il aurais moins de trafic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 tout a fait d'accord avec toi céline , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 celine77 a écrit:ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:perso lof ou pas lof je les aime tous et je respecte le travail de chacun , parce qu il faut les élevés ces bouts de choux lof ou non et c est du travail !! j ai vu du beau lof et aussi du pas beau du tout et des non lof tres beaux et du moche aussi alors !!!!!!! chacun a ses buts !!!! 750 E a 800 E je pense que c est correct en non lof , quans on veux du beaux lof il faut mettre le prix c est normal ,et je pense + de 900 E c est ce que j ai payé mon alto il y a 4 ans non lof bien sur , mais actuellement le probléme c est que les acheteurs discutent tous les prix , et pour tout , on se croiraient au souk!!!! pour moi , quand on veux un chiot , c est un plaisir , et pas une première necessité donc on met un prix correct , quand on ne peut pas et bien on fait un peu plus d économie et on voit aprés.... lof ou non lof ils sont tous adorables et nous les aimons c est le principal !!!oui tout a fait d'accord!!mais se qui fout tout le monde dedans c'est les exportateur de chiot!!! a l'animalerie a coter de chez moi tu a un chiot noir ou bringes pour 600€ et fauve ou caille fauve pour 750€ l'an dernier j'ai promis a une amie de ma fille de lui trouver un chiot maxi 700€ et comme j'ai pas trouver asser vite elle a fini par aller acheter la bas et relancer le trafic!! la plus part des annonce sur boncoin son des chiots acheter 200€ et venant de l'est!! et les particuliers qui craque pour la nouvelle mode se laisse avoir et tombe sur des chiots mal sociabilisées et finisent par s'en separer!!! je pense qu'il serait bien les particuliers s'aligne il aurais moins de trafic comment sa que les particuliers s'alligne qu'enttent tu pars la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ba qu'ils vendent le meme prix!!soit 600€ la ils auront plus de vente et les gens prefèreront aller chez eux qu'en animalerie et y'aurais moins de trafic!! enfin c'est mon point de vu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c sur mais y'a tellement d'autre chose qui rentre en compt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 mon avis c est qu on devrait comme en belgique supprimer les animaleries et les vendeurs de chiots c est la honte, arreter le trafic aussi bien sur !!! mais je pense que ça doit rapporter a certains !!!! quand aux gros , gros éleveurs qui ont des quarantaines de chiens et je ne vous dis pas combien de chiots et qui les considèrent comme de la marchandise pour moi c est caca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bien dit ma petite arlette ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 entierement d'accord, mieux vaut un élevage famillier qu'un gros éleveur ou un éleveur multi race qui produit des chiots pour l'argent et non pas par passion et le respect de l'amélioration de la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 nadine a écrit:entierement d'accord, mieux vaut un élevage famillier qu'un gros éleveur ou un éleveur multi race qui produit des chiots pour l'argent et non pas par passion et le respect de l'amélioration de la race. et oui !!!!!! pour moi un éleveur multi raçe c est un vendeur de chiots c est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 nadine a écrit:entierement d'accord, mieux vaut un élevage famillier qu'un gros éleveur ou un éleveur multi race qui produit des chiots pour l'argent et non pas par passion et le respect de l'amélioration de la race. tout a fait d'accord avec toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites