celine771 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ont est tous d'accord la dessus!!!!! pour moi éleveurs passionnées = chiens qui vivent dans la maison 100% en famille!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tout a fait ,autrment comment veut tu avoir des chiens equilibré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tout va bien qui fini bien????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 zoé & snoopy a écrit:tout va bien qui fini bien????? oui pour moi tout va bien!!!c'etait un moment de droit de reponse sans prise de tete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 nadine a écrit:tout a fait ,autrment comment veut tu avoir des chiens equilibré. ba tu sais j'ai ete decu de voir de tres grand elevage et leurs chiens en box!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 celine77 a écrit:nadine a écrit:tout a fait ,autrment comment veut tu avoir des chiens equilibré. ba tu sais j'ai ete decu de voir de tres grand elevage et leurs chiens en box!!!!!!!!!!! d'ou l'interrer de bien choisir son élevage lorsqu'on veut un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 hé oui il faut prendre son temps et se poser les bonnes questions et surtout bien observé les allentour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollagnon 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 coucou,comment vont les bébés boulis de haute savoie? ils sont tous vendus? tu me diras si ça t'interesse toujours de faire une rencontre de bouledogues en savoie ou haute savoie? voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ollagnon a écrit:coucou,comment vont les bébés boulis de haute savoie? ils sont tous vendus? tu me diras si ça t'interesse toujours de faire une rencontre de bouledogues en savoie ou haute savoie? voila merci couc comment vas tu ??? les petits bebes vont bien il m'en reste plus qu'une a placée les autre ont tous trouvés une bonne famille. Bien sur je suis toujours ok pour une rencontre y'a pas de probleme ont ce fait sa une fois que les bebes sont partis dans leurs nouvelle famille c'est a dire debut octobre... C'est ok?? bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ollagnon 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ça va bien merci!! ma petite cydja sort juste de ses chaleurs!! on se fera ça en octobre ou novembre sans probleme, on se tiens au courant! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ok pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites