caro09 0 Posté(e) le 12 août 2009 bonjour tout le monde!! y'a pas grand monde en ce moment dit donc ou etes vous tous passé? tous partie faire bronzeette avec ce je suis sure! pendant que moi je bosse!! bon bin ici soleil magnifique , il va faire chaud!!! et ovus quoi de prevu? arlette tes chatons ça va? tes beau siamois! a croqué bonne journée a tout le monde en tout cas a ce soiraprés mon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1111 0 Posté(e) le 12 août 2009 la campagnie le soleil brille sur la champagne vous allez dire que c'est l'étè est c'est normal, oui mais ici on n'est as trop bien loti, coté météo. Passez une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi aussi le soleil brille , ça va malgré tous les problemes , mais il faut faire front et je vous souhaite une bonne journée !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 12 août 2009 pour nous aussi grand soleil et journée a courir partout!!!! se matin saillie de ciara sinon rien de special a part un souci avec des ti malin qui se sont servi de ma carte bonne apres midi a toos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 août 2009 et bien zut alors !!!! maintenant les cartes bleues il ne manquait plus que ça !!!!!!! j espere que ça va s arranger !! courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 12 août 2009 j'ai commander des pilules miracle et soit disant je devait payer que les frais de port sauf qu'ils ont continuée a prelever!!!!!!!!!! ils devrais rembourser sous 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 août 2009 AH OUI QUAND MEME !!!!!! quel monde d escros !!! et de pourris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 12 août 2009 en effet ma celine!! pas cool ça j'espere que ça va rentrer dans l'ordre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites