dlcc1980 0 Posté(e) le 13 août 2009 bonjour, ej suis lucy, maman de charlotte clara et jules je vis dans le loiret, et je souhaiterai agrandir notre famille avec un tit boubou !! mais voila j aurai besoin de vos lumieres pour eviter les arnaques, car j avoue que depuis que l on cherche on en a vu a la pelle !!! voila, je sui sen conge parental, donc j ai tout le temps pour un boubou .... ah si je demenage dans 15 jours pour une gfrande maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 13 août 2009 bonjour bienvenu sur le forum dit nous se que tu rechercher exactement et on pourra peut etre d'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 13 août 2009 coucou j'espere que tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dlcc1980 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci pour votre accueil j espere vite trouver =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 août 2009 a toi !!!! je te souhaite de trouver vite le boubou de tes reves !!!!! tu verras ça n est que de la joie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 14 août 2009 bienvenue sur le fofo, j'espére que tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites