dolly22 0 Posté(e) le 13 août 2009 bonsoir, je me présente, je m'appelle lydie et je suis l'heureuse maitresse d'une petite dolly de 7 mois depuis 10 jours!! je suis ravie dêtre sur le forum car je dois avoir beaucoup de choses a apprendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 août 2009 a toi lydie et a ta boulette dolly :étoiles: heureuse de t acceuillir sur le forum en esperant que tu trouveras les réponses a tes questions n hesita pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 14 août 2009 bienvenue a toi et ton boubou bonne visite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger1111 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bienvenue ici Lydie avec ta petite Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 14 août 2009 à vous deux sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly22 0 Posté(e) le 14 août 2009 merci beaucoup de votre accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites