OWEN 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour, je viens d'arriver sur ce forum. Je n'ai pas encore de bouledogue francais mais un carlin. Je souhaite acquérir un boubou c'est donc pour cela que je me suis inscrit. Pour prendre le maximum d'information sur cette race. Voila, sinon j'ai 31 ans, 3 enfants et j'habite près d'angers dans le maine et loire. C'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 14 août 2009 bienvenue a toi sur le forom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 14 août 2009 bienvenue a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 août 2009 A TOI et A TON PETIT CARLIN !!!! HEUREUSE T ACCEUILLIR SUR LE FORUM je te souhaite de trouver le boubou de tes reves !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 14 août 2009 coucou bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites