dolly22 0 Posté(e) le 14 août 2009 coucou alors déjà je vous préviens que je suis la maman de 7 enfants donc il va y avoir pas mal de photos!! allez c'est partit!!!!! DOLLY 7 MOIS!!! MON MARI AVEC DOLLY ERINA BIENTOT 3 ANS LE é- AOUT ENZO13 ANS ANGELINA 7 ANS MANUELLA 5ANS JULYA 21 MOIS ERINA ET MOI LEONA 8 MOIS LOEIZA 11 ANS ET DEMI VOILA!! JE PENSE AVOIR OUBLIé PERSONNE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly22 0 Posté(e) le 14 août 2009 une de moi un peu plus près!! hihi!! bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 15 août 2009 bonjour, qu'elle belle famille que tu a ,c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 15 août 2009 super ta petite famille tu dois avoir pas mal de boulo mais je suis sur que c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly22 0 Posté(e) le 15 août 2009 merci les filles!! oui oui beaucoup de boulot mais comme tu dis, beaucoup de bonheur!! gros bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 17 août 2009 quel belle famillle!!!!! un seul garcon il doit etre bien perdu au milieu de toutes ses filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 août 2009 oohhhh!!! la!!!!!la!!!!! quelle belle famille !!!!!! oui c est sur c est du travail mais on dit famille nombreuse famille heureuse !!!!!!! ils sont tous beaux !!!tu en as de la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly22 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 TRES BELLE FAMILLE QUE TU AS LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolly22 0 Posté(e) le 20 août 2009 merci moka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites