nadine03 0 Posté(e) le 16 août 2009 mes bbs on bien grandis ils ont les yeux ouvert et leurs poid tourne autour de 550g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 août 2009 magnifique ils sont nés quand déjà??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 17 août 2009 :bienvenue 3: ils sont né le 4 aout donc ils ont13 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 17 août 2009 sont super beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 août 2009 ah!!!! oui , ils ont bien grandit , de beaux gros bb boules !!!!!merci pour ces jolies photos !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubis30 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et je n'ai pas encore la chance d'avoir un p'tit bouboul mais je ne désespère pas. Je voulais vous dire que les petits sont trop mimi bravo aux parents lol. Je recherche un chiot mais je ne peux pas m'en offrir un au tarif généralement pratiqué . Je ne veux pas qu'il est un LOF. Alors si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider se serait génial. Caresses aux petits bout'chous et à leurs parents et merci à vous d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pourrais tu te présenter dans la post prrésentation des maitres stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites