zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 août 2009 bonjour a tous comme promis voici des photos de mes petis chéris ils ont une semaine pile poile. il y a deja une femelle qui a ouvert les yeux . sinon ils ont tous bien grossis.... un petit mal une petite femelle noire plastron blanc, avec une grosse tache sur le haut du coup et qui a ouvert les yeux ouvert aujourd'hui une petite femelle noir plastron blanc et pattes blanches un petit male noir plastron blanc et deux petite taches sur le haut du coup une petite femelle les petites frimousse une derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 17 août 2009 moi j'aime bien la tite femelle caille et la tite femelle plastron blanc et bout de patte blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Trop cocotte la femelle bringé qui à ouvert les yeux. Elle me fait pensé à Djembé bb. Ils sont tous trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 août 2009 bonjour sayai ils ont tous plus ou moin auvert les yeux ils sont trop mignon.... bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 août 2009 oooohhhhh!!!!!!!! les jolis babys boules !!!je suis heureuse qu il se portent bien ainsi que Zoé !!!! qu elle est du lait aussi !!que de bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 20 août 2009 bonjour aujourd'hui visite chez le veto avec les bebes,zoé a retirée les points tout va tres bien pour elle. les petits sont en pleine forme le plus petit fait 520 g et la plus grosse car c'est une femelle 720g et oui elle est énorme.... tout le monde a les yeux ouvert en grand depuis hier matin. sinon que dire d'autre mise a part qu'il sont trop mignon. bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 août 2009 je suis heureuse que tout se passe bien cette fois çi pour zoé !!!et que les babys profitent bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiajer 0 Posté(e) le 23 août 2009 comment il sont adorableeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 août 2009 titiajer a écrit:comment il sont adorableeeemerci le petit boubou est adorable aussi il est meme magnifique....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 29 août 2009 comment vont les bébés???tu a des reservation????? moi je lance un appel!!!je cherche un male noir cravatte blanche budjet 600€ pas trop loin de chez moi!!!et peut etre voir deux!!!!car j'ai de la demande en non lof mais moi peut pas fournir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou11 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bonjour Qu'ils sont craquants, je recherche une petite femelle et peux tu me dire le prix aussi ? J'ai déjà une petite CHÂTAIGNE de 11 mois et je lui recherche une copine. Bon courage à toute la famille et à très vite Youyou, Emma et Châtaigne qui rentre de vacances de Biscarrosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bonjour tout le monde!!!! Alors voici Lola elle part dans le cantal dans le departement15 Petit male qui part a 1h30 de chez moi toujours pas de petit prénom Petit male qui part en savoie dans departement 73 Eben petite femelle qui part chez des amis La petite caille toujours disponible tous les cinq ensemble bonne soirée en esperant que cela vous fasse plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 au oui que sa nous fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 SUPER !!!!!!!!! ils ont trouvé de bonne famille !!!!!la petite derniere est jolie !! elle va vite trouver aussi un gentil foyer !!merci karine pour ces photos des bb boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ils sont tous trop coco, la p'tite caille va vite trouver une famille elle est tout aussi craquante que ses frères et soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci a tous de toute facon si jamais on la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 et de 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 trop mimi les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ohhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!sont trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ils sont vraiment trop mignons. ça forme une jolie famille tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ils sont vraiment a croqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon des sources1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut, Je craque, quelle belle petite famille :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 coucou a tous les bebes commence a avoir les oreilles qui veulent se dresser mais elle retombent c'est trop marrant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ah !!! il faut le temps !!!!!peut etre font ils leurs dents en meme temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 toutes les dent sont dehor il mange deja des croquette dure sans eau dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 le temps passe vite!!! ce sont des grands maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 hé oui ce sont des grands bébés maintenant ils sont adorable et vraiment beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 voila ma petite Eve et son frere Eiko sont partis. iLS ME MANQUENT DEJA Prend bien soin d'elle manon des sources et fait lui plein de gros bisous bisous bisous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Coucou après un déménagement trop fatiguant, je reviens sur le site et je voie ses magnifiques Bébés. La petite femelle avec la tache blanche sur le dos et trop craquante. Bon courage et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 heureuse de te retrouver j espere que tout c est bien passé quand meme pour toi dans ce déménagement , et que Chataigne va bien !!!!!!! et qu elle a trouvé ses marques dans sa nouvelle maison ,il ne lui manque plus qu un p'tit frere ou un p'tite soeur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui Châtaigne vas très bien et à vite retrouver le chemin du lit pour se blottir contre nous. Maintenant qu'il n'y a plus de cartons, dans sa petite tête, elle vas mieux. Je peux même dire que depuis ses 1 an elle ne fait plus de bêtises enfin il ne faut pas laissé trainer les choses tentantes. Mademoiselle nous fait vite comprendre qu'elle n'aime pas être trop seule. Alors dès que les finances irons bien mieux j'aimerai lui trouver une petite sœur rapidement. Bonne journée à tous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci bokou et oui ils sont vraiment beaux mais malheureusement ils sont tous partie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites