ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 août 2009 j ai récupéré mon internet , depuis vendredi dernier plus rien , probleme avec ma box , tout disjontait chez moi !!! quelle poisse !!! enfin me revoila !!!!!!!!!BONNE JOURNEE A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 août 2009 ravi de te lire de nouveau Arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 19 août 2009 ba decidement sa doit etre la region!!!moi plus de box depuis hier matin!!!donc plus de fixe non plus!!! j'arrive a me connectée sur un autre reseau de temp en temp!!!et j'attend de recevoir la nouvelle box!!la vrai galère!!!!!!!!!!!!!!!! je suis perdu sinon sans le net!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 19 août 2009 je voulais vous prevenir aussi j'ai fait ma demande d'affixe!!!!! merci nadine pour ton aide!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 19 août 2009 c quoi le demande d'afix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 19 août 2009 un affixe c'est le nom que porterons tout les chiots née chez moi il faut s'engager a ne produire que des chiots lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 19 août 2009 tiens nous au courant quand tu le recevra ton affix ,pour nous dire ce que tu a choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 19 août 2009 nadine a écrit:tiens nous au courant quand tu le recevra ton affix ,pour nous dire ce que tu a choisie ba j'ai envoyer la demande pour ''le royaume des mogwaïs'' j'espère que sa va marcher!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 août 2009 il n y a pas de raison !!!ça va marcher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 19 août 2009 ok courage et bonne chance a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 19 août 2009 très jolie, ca vas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites