Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chamallow d'amour

mon elliot penche sa tete et perd son équilibre!! HELP

Messages recommandés

salut a tous....

jme fais du soucis pour mon Elliot damour qui a 3 mois aujourd'hui!
il penche parfois sa tete a gauche et perd son équilibre, ce qui le fait tomber parfois!
par contre, ce matin, il m'a refait la meme chose et il est tombé, j'ai voulu le relever et le remettre sur ses pattes, il m'a regardé bizzarement....(l'espace d'1 seconde, j'ai cru qu'il allait me mordre)§ mais NON fort heureusement!!!!
il était tout DUR de son côté gauche! je l'ai remis sur ses pattes et il est reparti!
avant tout ca, il ne penchait que sa tête, sans perte d'équilibre! mon véto dit qu'il a peut-être un problème neurologique et que si ca continu, il faudrait lui faire un scanner!
J'ai une de ces trouille! LA FOLIE!

merci de me dire si il vous est arrivé une chose pareille.....et surtout si vous avez des infos à ce sujet, me contacter!
je vais aller voir un autre véto pour avoir un 2ème avis, on verra bien....mais c'est angoissant!
je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à mon chamallow damour......

merci de votre aide précieuse

affraid au non pas mon chouchou!!!!!!!!!!!!!

et sa peut pas venir d'un problème d'oreille???????????????

oui je pense aux oreilles aussi mais le véto a du vérifier je pense , ton véto a raison je pense avec un scenner au moins tu sauras ou tu en es et si c est neurologique , je comprends ton angoisse , des qu ils ont quelque chose on est anxieux c est normal , je vais voir si je peux me renseigner , et je te dis , courage a toi et bisous1bisous1 a Eliot !!!!!
tiens nous au courant

ho pauvre petit loulou il a peut etre tout simplement un déséquilibre de l'oreille interne je comprend ton angoisse, mais ne te stress pas trop et bon courage a toi......

oui c sur voit avec ton veto et pose lui la question pour un déréglement de l'oreille interne. c comme chez les humains lorsqu'on a un déreglement de l'oreille interne on prend des cachets.

en faite, il le faisait plus que ça le mois dernier mais sans etre "raidi" de son coté gauche!
là rien depuis la dernière fois!!!!
par contre aujourd'hui, lors de notre absence pour le boulot, il a bouffer les affaires scolaires de mon fils!!!
affraid on étaient vert!!!!!mdr
il savait ce qu'il avait fait!!!!c'est un vrai PIRATE!!!!!!!!!!!!mais on l'adore notre chamallow damour.......
pourtant, depuis 1 mois que nous l'avons, il n'a jamais rien démoli! c'est la 1ère fois!!!!
que lui a t'il passer par la tête???????vengeance ou solitude? ou les 2?????

Invité
donc avez vous su ce qu'avait votre titi?? grosse papouille au chamallow

Bonjour à toutes

ben en faite, on ne sait pas trop.....le véto m'a dit que son crâne ne serait formé complètement que vers 12/14 mois donc on va attendre et voir si en grandissant il le fait encore ou non! et à ce moment là on verra si on doit lui passer un scanner ou pas.....
je suis démoralisée......
par contre, celà ne l'empêche pas de faire des conneries!!!!!!!
Il m'a bouffer 2 paires de tong! et à chaque fois les miennes de chaussures, pas celle de mon mari ni de mon fils!!!!! je pense qu'il a l'esprit "vengeur" car quand je le gronde, après il se venge dès que je suis partie.....le filou!
par contre, il va avoir 4 mois le 23 septembre et il a du mal à obeïr et à être propre.....merci de me donner des conseils........
@ +

il penche la tete et tombe toujours ??????? a quelle fréquence ?????
moi , je verrais un autre véto !!! deux avis valent mieux qu un !!!!
l obéisance et la propreté comme dit karine il faut avoir de la patience , les boubous pour la plupart ne sont pas propre de bonne heure , et pour ce qui est d obeir , ils sont tetus nos boulis , alors la aussi patience comme pour les enfants répéter sans cesse la meme chose , le non est important suivit de son nom , et les ordres dans les meme termes , mais il est un bb encore ça va venir !!!!!!!!! et puis range tes chaussures c est trop tentant pour lui !!!!

arlette : pour sa tête, c moins fréquent et il n'a plus tomber depuis la dernière fois! OUF
en faite, c'est quand il joue et qu'il est excité kil penche sa tête!!! autrement pas
on surveille ça de près!

Invité
moi j'irai aussi chercher un autre avis.
Pour ce qui est de la proprete c'est normal nosu cimone a ete propre a ses 1 an seulement et quand a l'obeissance c'est un bouli donc tres tetu et repeter, repeter, repeter pour que ca rentre
courage et patience!!!

• Créer...