celine771 0 Posté(e) le 24 août 2009 tout le monde!!!! excusée mon absence du week end j'ai ete sur bouquer!!!!!!! hier super brocante!!!sa fesait longtemp qu'on avait pas travailler comme sa!!!!!!!!!!!! bonne journée et tres bon debut de semaine a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 24 août 2009 :bienvenue 3: aujourd hui encore très chaud dans le vaucluse, bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 24 août 2009 nous aussi!!il fait super beau!! comment vont les bébé nadine??????? moi les bouly vont super bien!!se matin j'ai commander un vetbed et des croquette pour ciara dailleurs tu te fourni ou nadine pour ton elevage sans indiscretion???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 24 août 2009 mes bbs vont super bien ,demain ils auront 3 semaines déja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 24 août 2009 super !!!!tu a des reservation??????? et les bébés de zoé ils vont commentN???????????? et arlette ont a toujours pas de nouvelles photos de tes bouly!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 août 2009 Celine une bonne brocante!!! j en suis heureuse pour toi!!! ça fait du bien !!!!!!Nadine les bb ont deja 3 semaines !!!! ça passe vite !!!!!!!!si tout va bien c est bien le principal !!!!!j ai eu des probleme avec mon appareil photo mais j ai hate de mettre des photos des boubous !!!!!!BONNE JOURNEE A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 24 août 2009 contente de te lire arlette!!!!si t'a besoin tu peut m'appeller je suis dispo!!!!meme si claquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 août 2009 ok pas de probleme !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 août 2009 coucou a tous alors mes bebes vont tres tres bien merci ils sont enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 24 août 2009 rien d'autre a faire quand il fait chaud!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 août 2009 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 24 août 2009 nadine a écrit:rien d'autre a faire quand il fait chaud!!!!!!!!!!!!!!!!! sont trop beau!!!!!!! moi 15 jours de la première saillie!!!! sa avance pas!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 24 août 2009 déja 15 jour ,effectivement ca avance plus que 45 jour et tu pouponne des bbs boules, c'est que du bonheur................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 24 août 2009 arelette j'ai pas eu le temp d'envoyer je m'en occupe demain j'ai fait apres midi coiffeuse a domicile!!!!!sa fait du bien!! apres ont a eu l'orage a partir de 18h et j'ai un mr qui est venu chercher la marquise que j'ai vendu sur le net voila donc pas trop le temp de ^passer!!en plus toujours les travaux de la maison!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 24 août 2009 nadine a écrit:déja 15 jour ,effectivement ca avance plus que 45 jour et tu pouponne des bbs boules, c'est que du bonheur................ j'espère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 août 2009 courage céline...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 août 2009 c est pas grave Celine , je sais que tu as beaucoup de boulot , pour ciara bientot l echo alors , tu sauras ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 août 2009 tu verras c que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci les filles!!!!! pour ciara j'ai rendez vous le 5 pour une palpation mme Bernard dit que c'est bete de faire l'echo meme si j'ai tres envi de la faire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui elle connait bien son job mme Bernard c est vrai qu une echo ça sert sutout a dépenser des sous , mais bon chacun ses opinions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites