zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 août 2009 voila une photo de mes deux boulis Zoé qui veut montée sur le canapé snoopy mon gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 août 2009 une nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 août 2009 ils sont superbes !!! et ton fils a trouvé des compagnons de jeux ,ça aussi c est superils aiment les enfants nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 août 2009 elle l'aime de loin quand meme elle turbulant avec eux quand meme alors zoé grogne sur lui mais snoopy il peu lui faire toutes les misere du monde l fera rien du tout trop gentil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael de la reunion 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 zoé est superbe pelage brillant petit yeux assez court sur patte sa plairait a mon dark vador sa en tout cas tout les deux ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci beaucoup mickael me tien est superbe aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites