ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 août 2009 aujourdhui le n est pas au rv pour moi ,bah !!! il reviendra bien !!!!!les maman doivent etre bien occupées avec la rentrée des classes !!!!bon courage !! a elles et BONNE JOURNEE A TOUTES !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 25 août 2009 nous aussi pas de soleil, un gros orage hier soir le telephone a griller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 25 août 2009 et oui arlette tout comme toi pas de soleil!!!mais sa fait du bien d'un sens!!! demain je suis conger donc dodo et achat de rentrée!!!j'ai hate!!sa va me changer la vie!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui dans les travaux c'est carrelage dans les chambres des grandes!!!sa va les changer du parquet!!! ont arrette jamais dans les travaux!!! week end du 5 c'est facade!!elle va etre belle ma maison!! bull and boule comment vont tes bébés???????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 25 août 2009 les bebes vont trés bien , sa pousse je vais refaire des photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 25 août 2009 bull and boule a écrit:les bebes vont trés bien , sa pousse je vais refaire des photos prochainement j'ai hate de voir sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites