zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 août 2009 coucou tout le monde hé Zoé a fait des sienne elle c'est mise a gonflée de partout comme si elle avait des kystes partout partout elle se grattais, sa gueule était toute rouge. Du coup veto en urgence et elle pense a une crise d'urticaire sans grande conviction elle a eu le droit a eu injection et des cachets sur 2 jours pas plus pour éviter de donner trop médicaments pendant l'allaitement. sa devrait passer enfin j'espere........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 août 2009 ah !!!mince , peut etre une allergie a quelque chose je suppose !!!le véto etait ce qu il a de mieux dans ce cas !!! tu as bien fait !! donne nous des nouvelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 26 août 2009 moi c'est arriver a ciara l'an dernier c'etait une piqure de guèpe!!! tiens nous au courant!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oh mince, mais t'inquiète ça va passer. Luna m'en à fait 4 en 3 ans. La 1ère quand elle avait 2mois et demi. Ca fesait 15 jours qu'elle était à la maison. Ca dure quelle que heures après l'injection, 2ou3 heure après ça passe. La dernière crise à durer plus de 24h. Le véto m'a dit que ses crises risque d'être de plus en plus importante. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 août 2009 ouai c pas bien grave mais j'ai eu peur avec les petits on sait jamais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull and boule 0 Posté(e) le 27 août 2009 oui moi aussi j'ai ce probleme mais a cause des chenilles j'espere que sa va s'arrenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 août 2009 comment va Zoé ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 30 août 2009 oui zoé ca va mieux tinquiete pas. bravo pour le forum il est super comme sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites