Eden38 0 Posté(e) le 26 août 2009 :bienvenue 3: Me voila nouvelle sur ce forum, Marion, accompagnée de ma petite Éden, de tous juste 10 semaines ! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/edden,26934b8d4d2292c284e1251794810235.jpg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 août 2009 ho une fille du rhone alpes comme je suis de haute savoie et toi??? bienvenu a toi j'espere que tu te plairas ici a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 août 2009 A TOI MARION ET A TA BOULETTE EDEN !!!!!!heureuse t acceuillir sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 26 août 2009 à toi et à ta p'tite Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 août 2009 j'ai mis la photo de la petite eden y'avais le lien mais personne a du voir la photo je pense tout comme moi d'ailleur je vien juste de la voir alors je vous la met. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 août 2009 elle est vraiment tres belle elle a une tete de coquine le meme tete que la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci Karine !! elle est tres jolie la petite Eden elle a une bouille d amour!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 août 2009 c claire elle est trop choux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden38 0 Posté(e) le 27 août 2009 Merci d'avoir affiché directement la photo, je ne suis pas encore très a l'aise avec les forums ! Merci de vos commentaires, heureuse d'être parmi vous ! bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 27 août 2009 Eden38 a écrit:Merci d'avoir affiché directement la photo, je ne suis pas encore très a l'aise avec les forums ! Merci de vos commentaires, heureuse d'être parmi vous ! bonne soirée ! tu es d'ou alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden38 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je suis de grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 30 août 2009 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites