natie1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Me voici c'est moi Lola, je n'ai que sept semaines mais déjà j'aime me promener partout dans le jardin,à la recherche de tout ce qui peux être mis dans ma gueule, jouet avec mes kouets et aussi dormir beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Elle est trop cocotte avec sa p'tite bouille toute fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 jolie petite boulette , tu es bien belle Lola !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tu es très jolie Lola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ho oui tu es tres belle mais tu es jeunes quand meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiajer 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites