Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous

jeudi 3 septembre

Messages recommandés

flower chez moi beaucoup d orages et des problèmes de connection , j ai cru que tout allait sauté , pas bon pour les box et l ordi tout ça !!!!!!!!
j èespere que vous allez tous et toutes bien , que la rentrée c est bien passée pour les enfants , Céline ou en est Ciara ?????????

BONNE JOURNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

excusée mon peut de post c'est tant si!!je passe quand meme vous lire mais en coup de vent!!!
les grandes sont bien rentrée a l'ecole et pour mon fils c'est demain matin
en se moment beaucoup de boulot j'ai le fils de ma niece en plus en garde!!donc deux petits de 10 mois plus les grand
en plus se matin les travaux de la facade ont commencer et la j'attend que les hommes viennent manger
pour ciara tout va bien!!je devait l'enmener samedi voir mme bernard pour une palpation mais elle avait oublier le mariage de sa fille!!donc c'est louper!!et j'aurais pas le temp pour l'eco mais a mon avis c'est bien parti!!!
breizhbouly tu a pu penser a moi. ???????? flower

non pas de palpation!!mais je m'en passerait

dit donc comment sa se fait que les liens weborama des signatures est disparu????????? scratch

c'est bon je l'est remis

scratch mais ou est passer ma signature!!!qui a remis l'ancienne!!!!!!!!!!!! scratch

ah ça !!!! j ai des problemes !! certains ou certaines rentrent dans l administration je pense savoir comment mais pas sur !! seule eloise avait avec moi les commandes mais etant donné qu elle a donné les codes a sandrine avant de partir en vacances sans m en informer et dans quel but ??? je suppose pas pour rien , pour prendre des renseignements , j ai donc été obligé de supprimer des comptes et remettre de l ordre dans l administration, tout était sans dessus dessous !!!il y a déja un moment et depuis j ai régulierement des problemes ,ils chamboulent tout !!!!!ça devient grave !!! c est pour ça que ta banniere a certainement été remplacée , c est déplorable !!!!!!! pas joli!! joli!!!! tout ça !!!

• Créer...