ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 chez moi beaucoup d orages et des problèmes de connection , j ai cru que tout allait sauté , pas bon pour les box et l ordi tout ça !!!!!!!!j èespere que vous allez tous et toutes bien , que la rentrée c est bien passée pour les enfants , Céline ou en est Ciara ?????????BONNE JOURNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 excusée mon peut de post c'est tant si!!je passe quand meme vous lire mais en coup de vent!!! les grandes sont bien rentrée a l'ecole et pour mon fils c'est demain matin en se moment beaucoup de boulot j'ai le fils de ma niece en plus en garde!!donc deux petits de 10 mois plus les grand en plus se matin les travaux de la facade ont commencer et la j'attend que les hommes viennent manger pour ciara tout va bien!!je devait l'enmener samedi voir mme bernard pour une palpation mais elle avait oublier le mariage de sa fille!!donc c'est louper!!et j'aurais pas le temp pour l'eco mais a mon avis c'est bien parti!!! breizhbouly tu a pu penser a moi. ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ciara est a combien de jours maintenant ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 aujourd'hui 26 ou 24 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 la palpation aura lieu la semaine prochaine je suppose ,c est dans les temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 non pas de palpation!!mais je m'en passerait dit donc comment sa se fait que les liens weborama des signatures est disparu????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est bon je l'est remis mais ou est passer ma signature!!!qui a remis l'ancienne!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ah ça !!!! j ai des problemes !! certains ou certaines rentrent dans l administration je pense savoir comment mais pas sur !! seule eloise avait avec moi les commandes mais etant donné qu elle a donné les codes a sandrine avant de partir en vacances sans m en informer et dans quel but ??? je suppose pas pour rien , pour prendre des renseignements , j ai donc été obligé de supprimer des comptes et remettre de l ordre dans l administration, tout était sans dessus dessous !!!il y a déja un moment et depuis j ai régulierement des problemes ,ils chamboulent tout !!!!!ça devient grave !!! c est pour ça que ta banniere a certainement été remplacée , c est déplorable !!!!!!! pas joli!! joli!!!! tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 heureusement je l'avait enregistrée et j'ai pu la remettre en place!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ya des gens qui ont que sa a foutre......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 et oui c est a croire qu il n y a rien d autre dans leur vie !!! mais c est décevant , il y a des manipulateurs , malheureusement !! le tout est de ne pas se faire piéger !! et de faire preuve d un peu de tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 hé oui il faut faires tres attention..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites