ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 il chez moi et chez vous??????les boubous ne sont pas contents du tout !!!!!!j èpere que ça va s arranger ce temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 coucou chez nous aussi il pleut ..... mais bon je bosse alors!!!! voila.. bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 BON COURAGE KARINE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Coucou ici il pleut pas pour le mmoment mais il y a du vent et il fait frais. Luna est contente car son papa a finit plus tôt aujourd'hui elle est déjà sur ses genoux (sur l'ordi). Je vais aller faire jouer les chiens un peu avant d'aller à mon RDV et avant qu'il pleuve on sait jamais. Bonne aprèm tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 nous aussi il pleue!!du coup les ouvrier son parti et ferons pas le reste de la facade aujourd'hui!!!!!!!! un petit appercu du debut: la c'est pas encore sec!!!et vu le temp c'est pas pres de l'etre!!juste a quelque endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Wouha, elle est super ta maison. J'espère que les travaux vont pouvoir se finir assez vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 et bien dis donc c est du boulot !! la couleur est tres sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites