celine771 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci pour ces belles photos !!!!!! plus beaux l un que l autre !!!! un gros a chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 y sont vraiment magnifique avec de bonne tete de chippi...... comme tous les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci les filles!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 céline tu les as trouvés ou tes petits canapé pour tes chiens et a kel prix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 céline tu me répond plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiajer 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui il es vraiment tres beau le canapé jadore san parler de tes chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 zoé & snoopy a écrit:céline tu les as trouvés ou tes petits canapé pour tes chiens et a kel prix??? céline..... tu gardes t petit secret c'est sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 zoé & snoopy a écrit:céline tu les as trouvés ou tes petits canapé pour tes chiens et a kel prix??? c'est nadine qui a fait cette trouvaille!!!et m'en a envoyer un!! encore merci nadine!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 zoé & snoopy a écrit:céline tu me répond plus si si t'inquiète!!!j'ai seulement ete absente toute la journée!!!!brocante oblige!!je suis claquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 celine77 a écrit:zoé & snoopy a écrit:céline tu me répond plus si si t'inquiète!!!j'ai seulement ete absente toute la journée!!!!brocante oblige!!je suis claquer!!!!ho ba mince alors repose toi un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 nadine dit moi ou as tu trouvée c beaux canapés ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 zoé & snoopy a écrit:nadine dit moi ou as tu trouvée c beaux canapés ???????????ba en fait c'etait un magazin par chez elle qui fesait des soldes et elle m'a envoyer le dernier!!!soldé 20€!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 zoé & snoopy a écrit:celine77 a écrit:zoé & snoopy a écrit:céline tu me répond plus si si t'inquiète!!!j'ai seulement ete absente toute la journée!!!!brocante oblige!!je suis claquer!!!!ho ba mince alors repose toi un peumerci!!! je viens de mangé!!! acras de morue et de crevette fait maison acheter la bas et le flan de coco!!!!!!!hummmmmmmmm!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 celine77 a écrit:zoé & snoopy a écrit:nadine dit moi ou as tu trouvée c beaux canapés ???????????ba en fait c'etait un magazin par chez elle qui fesait des soldes et elle m'a envoyer le dernier!!!soldé 20€!!!!!!!! arrete je suis dégouté pas moyen d'en retrouver ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 celine77 a écrit:zoé & snoopy a écrit:celine77 a écrit:zoé & snoopy a écrit:céline tu me répond plus si si t'inquiète!!!j'ai seulement ete absente toute la journée!!!!brocante oblige!!je suis claquer!!!!ho ba mince alors repose toi un peumerci!!!je viens de mangé!!! acras de morue et de crevette fait maison acheter la bas et le flan de coco!!!!!!!hummmmmmmmm!!!!comme tu dis hummmmm!!!!!!!! tu as acheté ça sur la brocante ??a des réunionnais ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui!!!! dommage y'avait pas de punch!!!j'adore sa!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ce sont certainement les parents de ma filleule , ils font les brocantes le punch ne devait pas etre autorisé, dommage , mais je le fais trés bien sais tu , j ai appris avec eux !!!! et ils font une tres bonne cuisine réunnionaise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oh!!!!!!va falloir se faire tres vite une bouledo avec un bon petit verre de punch!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites