celine771 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 quelque photos de dalyka la fille de falko et ciara qui a eu 1 an en juillet ,je ne l'avais pas vu depuis noel dernier!!! http://i87.servimg.com/u/f87/11/27/79/67/aout_234.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 elle est bien belle !!!!!!cette boulette !!!!! et bien costaude !!!!ça fait plaisir de revoir les bb devenus grand !!!! tu dois etre heureuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui j'en suis tres fiers!!!! pourtant au depart elle est née avec un souffle au coeur bien prononcer et un thorax plat (symdrome du bébé nageur) je l'est donc offerte au neveu de mon mari son souffle au coeur est toujours la mais sa ne l'empèche en rien de vivre tout a fait normalement elle est super spede en plus!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 celine elle est magnifique ..........!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Elle est vraiment belle et elle a l'air très heureuse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 salut, elle est très belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites