nadine03 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 voici quelque photos des bbs de cheyenne ils sont trop beaudéjà un moi.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 OOOHHHHHH !!!!!!!!!!!!! les beaux petits fauves !!!!!merci pour ces jolies photos !!!!!!!!! ça grandit vite !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci, c'est vrais ca grandi vite même trop vite j'en profite un maximum tout les jours je me régale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ils sont magnifique moi aussi j'essaye d'en profiter un max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 il faut ,car ca vas trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c sur que ca va trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ils sont magnifique!!! j'espère vraiment avoir des bébés aussi tres bientot!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c est dur de les voir partir aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 arrete sa me rend deja malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 je m'y prepare déjà ,ca vas être trés dure ,j'avez déjà une petite larme quand les personnes sont venue a la maison pour les reservations alors quand ils vont partir je pense qu'il vas falloire que je prépare les moichoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 y sont tous réservé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 presque il reste un male et une femelle mais demain il y a quelqu'un qui viens voir la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 j'en ai une qui part en suise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 a coté de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 les suisses aiment beaucoup les bouledogues francais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 y parait c'est toi meme qui me lavais dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 zoé & snoopy a écrit:y parait c'est toi meme qui me lavais dit... qui a dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Arlette m'avais deja dit que les suisses adoraient les boubous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiajer 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 il sont vraiment a croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ma petite ELVINA vas partir sur besançon le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tu devait pas la garder?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 a la base oui je pensé la gardé ,mais finalement je garde que EVER ,car si je garde plusieure bbs sur mes filles ca risque de faire beaucoup ,vue que j'attend les chaleur de cométe et la je garderais une petite aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 a oui tu en garde quand meme une!!!! c'est laquel ever????comment a tu fait ton choix????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 :bienvenue 3: oui c'est bien ever que je garde mon choix c'est fait a la naissance des que je l'ai vue j'ai flaché dessue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est laquelle sur les photos???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="nadine"] quote] moi j'aime bien la deuxième et quatrieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est ever et elvina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je suis contente de moi!!!sans savoir je suis tomber sur les meme critère que toi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est super tu a le bon oeil............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites