ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 POUR LES NOUVEAUX MEMBRES QUI VIENNENT DE S ENREGISTRER =FAITE VOTRE PRESENTATION QUE JE PUISSE VOUS ACTIVER DANS LE GROUPE FAN DE BOULIS AFIN D AVOIR ACCES A TOUS LES POSTS DU FORUM MERCI!!!!!!!!!!!!!PRESENTATION OBLIGATOIRE APRES ACTIVATION DU COMPTESI IL N Y PAS DE PRESENTATION SOUS 72H JE SUSPENDS LE COMPTE il vous faudra me demander par mail la nouvelle activation Merciet PARMI NOUS ET PAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonsoir a tous,voila je me presente je m'appelle Magali et je suis l'heureuse maitresse d'un adorable bouledogue francais!!!!Fan de cette race,je suis contente d'arriver parmi vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 nous sommes ravis de vous acceuillir tous les deux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 A TOI ET A TAZ !!!! heureuse de vous acceuillir sur le forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 je t ais ouvert tous les posts du forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josette11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je m'appelle josette je suis la mamy de isis (boulie) et poumba (carlin) mais aussi de 4 adorable félin parce que j'aime tout les animaux je suis vraiment passionnées mais quelque temps libre je les passe a promener mes amours et ensuite a consulté sur internet la façon de encore mieux les soignés.Et a la fin de l'année je serai pensionner pour encore mieux m'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenue a toi josette ainsi qu'a ton boubou d'amour et ton carlin et tes félins..... nous sommes ravis de t'acceuillir sur notre forum de passionnés.... en esperant que tu trouveras les reponses aux questions que tu te pose. bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 A TOI ET A TA TRIBU !!!!!! heureuse de t acceuillir sur le forum !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boullytjr 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bonjour je me presente a mon tour je mappelle caroline et suis l'heureuse proprietaire d une petite boully prenomer NALA 6mois je souhaite minscrire a se forum car je sui une dingue de boully ainsi que pouvoir echanger sur nos bebe et aussi pour quelque conseil a bientot jespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyen82 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour , Je m'appelle Julia et je suis passionnée par les boully je les trouve si expréssif donc j'ai décidée d'allez sur ce forum et il m'a plus . J'espère que vous m'accepterez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ho ba oui ont t'accepte avec plaisir.......!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyen82 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 de rien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 A TOI CHEYEN !!!! heureuse de t acceuillir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bienvenue a toi cheyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey12 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour je me présente audrey, je suis heureuse depuis l'arrivé de mon petit Enjoy, c'est un chien attachant et sage pour l'instant. Merci à Arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 a toi audrey et a ton petit enjoy je vous souhaite pleins de bonne chose a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue a toi et je te souhaite plein de bonne chose avec ton boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 A TOI !!!!! et a ENJOY j espere que tout se passe bien , c est vrai que c est un bb boubou tres sage ,tres calme comme papa et maman!!!!!!!!! ENJOY !!! et gros bisous de toute la famille des ribouldingues !!!!!!! et de ma part aussi bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessaaa 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive pas a trouver de chiot bouledogue francais couleur caille proche de la seine et marne, je sais que c'est difficile, mais j'ai un budget de 800e. Je vous remercie d'avance. Vanessa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Tessaaa a écrit:Bonjour,j'ai besoin de votre aide. Je n'arrive pas a trouver de chiot bouledogue francais couleur caille proche de la seine et marne, je sais que c'est difficile, mais j'ai un budget de 800e.Je vous remercie d'avance. Vanessa. je t ai envoyé un MP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites