Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mickael de la reunion

salut a tous on est nouveau

Messages recommandés

salut on est nouveau moi et mon bouledogue français je m'appelle mickael et lui dark vador il est fauve bringé avec une bavette blanche limitée et il a 10 mois et une boule d'énergie c'est un male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi plus jeune je m'etait fait des amies reunionais!!ils venaient tout les ans en vacances dans notre region
et le papa nous preparais une preparation avec des legumes que l'on mangeais dans du pain
si je me rapelle bien sa s'appellais des achars et c'etait super bon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue6 à vous 2 sur le forum J'ai ma cousine qui est arrivé à la Réunion (la possession si je me trompe pas) il y a 1 mois environs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cet accueil chaleureux sa nous fait très plaisir ben dites donc il y a plein de personnes parmi vous connaissant la Réunion c'est bien sa je voudrais mettre quelque photo de dark vador mais comment faire sa c'est une bonne question sur ceux j'éspere qu'on partagera plein d'expérience et de fou rire cordialement mickael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tu as trouvé comment mettre des photos cheers
il est magnifique ton boubou !!!!!
tu nous enverras un peu de ton soleil les jours d hiver !!!!
c est super !!! et j espere aussi de belles photos de la réunion qui nous réchaufferons le coeur
avec la mer!!! le ciel bleu!!!! de ta belle ile flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres une petite absence moi et mon compagnon sommes de retour avec grand plaisir bientot de nouvelle photo en passant dark vador recherche une petite coquine afin de pouvoir roucouler et faire plein de petits boulis si il y a des personnes de la réunion c'ets le moment de faire signe lol! je vous enverrais des photos de paysage de la reunion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...