mickael de la reunion 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salut on est nouveau moi et mon bouledogue français je m'appelle mickael et lui dark vador il est fauve bringé avec une bavette blanche limitée et il a 10 mois et une boule d'énergie c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bienvenu mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 A LA REUNION !!!!!!!!!A TOI MICKAEL ET A TON PETIT DARK VADOR HEUREUSE DE VOUS ACCEUILLIR SUR LE FORUM TOUS DEUX !!!ma filleule est aussi de la réunion sa maman de st denis et son papa de st benoit , nous sommes en pays de connaisssance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 moi plus jeune je m'etait fait des amies reunionais!!ils venaient tout les ans en vacances dans notre region et le papa nous preparais une preparation avec des legumes que l'on mangeais dans du pain si je me rapelle bien sa s'appellais des achars et c'etait super bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 à vous 2 sur le forum J'ai ma cousine qui est arrivé à la Réunion (la possession si je me trompe pas) il y a 1 mois environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bienvenue Mick et Dark vador passez de bons moments parmis nous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael de la reunion 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci pour cet accueil chaleureux sa nous fait très plaisir ben dites donc il y a plein de personnes parmi vous connaissant la Réunion c'est bien sa je voudrais mettre quelque photo de dark vador mais comment faire sa c'est une bonne question sur ceux j'éspere qu'on partagera plein d'expérience et de fou rire cordialement mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael de la reunion 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 voici mon petit ami mais il a un grand frère un dog argentin appelé blizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je vois que tu as trouvé comment mettre des photos il est magnifique ton boubou !!!!! tu nous enverras un peu de ton soleil les jours d hiver !!!!c est super !!! et j espere aussi de belles photos de la réunion qui nous réchaufferons le coeuravec la mer!!! le ciel bleu!!!! de ta belle ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 mickael je t ai ouvert le forum dans son integralité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tu peux voir tous les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 il est super ton boubou il a vraiment une magnifique petite tete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael de la reunion 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci c'est gentil pour lui et c'est sympa de m'avoir ouvert tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael de la reunion 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 apres une petite absence moi et mon compagnon sommes de retour avec grand plaisir bientot de nouvelle photo en passant dark vador recherche une petite coquine afin de pouvoir roucouler et faire plein de petits boulis si il y a des personnes de la réunion c'ets le moment de faire signe je vous enverrais des photos de paysage de la reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennif59 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 :bienvenue 2: il est trop beau ton loulou ca tête est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 trop mignon il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bonsoir et heureuse votre retour sur le forum !!!!merci pour la photo , quel beau boubou !!!!! nous attendons avec plaisir les photos de la reunion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites