emelyne59300 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bonjour a tous moi c emelyne jai 27 ans et je vais etre l'heureuse proprietaire d'un boubou ce vendredipar contrepour le prenon je galere j'espere avoir votre aide lol gros bious a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 a toi et a ton petit boubou !!!!!!on va t aider a trouver un prénom .....c est un male ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emelyne59300 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui un male il est ne le 14 juillet! mais un nom par e!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 éros , érmès , éctor , éclair , évans , éraclès ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 èrcule, éole ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emelyne59300 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 mon boubou sappellera eros! cette apres je lui ait achete collier laisse et panier et des gamelles pour son arrive vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j adore ce nom Eros !!!vivement les photos de ton petit boubou !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emelyne59300 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 merci pas de soucis des que je lai je vous met une photo jen ai une de lui a la naissance mais c flou je v essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 magnifique petite boule tu veras tu seras ravie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emelyne59300 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ca y est eros est rentre dans la famille vendredi! il se sent deja chez lui c un vrai calinou voila 2 tites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Il est tout mimi. Il est tout blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 OOOOOOOHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!qu il est beau Eros , mais oui !!! il est tout blanc sur le forum petit Eros !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emelyne59300 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui il est tout blanc! il y des taches qui apparaisse sur sa peau mais pas ces poil !!! il est unique mon eros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhboully 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 trop mimi Eros !!! bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites